Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour tous ceux qui galèrent sur le Hardcore, je connais un mod qui va vous simplifier la vie : VoxelMap, qui est un mod qui rajoute une petite minimap très facile à customiser qui indique la position des joueurs et les mobs. Mais ne le téléchargez pas sans savoir ... Ce mod est incompatible avec Forge. liteloader est un mod loader (comme Forge mais en mieux) qui a été créé spécialement pour la VoxelMap et tous les mods codés par le groupe Voxel. Mais d'autres mod makers se sont intéressés à ce mod loader qui permettait de faire des mods qui n'auraient jamais marché sous Forge ... Donc il y a maintenant un certain nombre de litemods tous extrêmement utiles et pratiques. Mais certains mods essentiels ne fonctionnent que sous Forge. Pour remédier à cela, il est bien sûr possible d'installer Forge et liteloader en même temps. Mais ce n'est pas si simple et il faut les installer dans le bon ordre ... Et puis il faut placer les mods dans le bon répertoire. Et pour avoir OptiFine et les shaders en même temps, il faut installer correctement OptiFine car il est incompatible avec le Shaders Mod depuis la 1.8. Pour vous aider à installer tout ça, j'ai réalisé un petit tuto sur ma chaîne YouTube disponible juste en dessous, dans le spoiler. Je précise que tous les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo.
N'hésitez pas à lâcher un petit pouce bleu sur la vidéo .
Sinon j'espère que ce tuto vous aura été utile !
Cordialement,
NinjaBear
Dernière modification par NinjaBearFr (22/05/2016 14:57:12)
J'y avais pas pensé...
Je vais désactiver les minimaps sur le Hardcore, du moins le radar à mobs
Responsable technique des serveurs.
Nooon ... C'était tellement facile avec la minimap D: ...
Je suis choquer et déçu
More Doritos MaxAway Copiright 2016
Mais là on l'a même pas sur le monde survie ça se fait pas ...
Je peux pas le faire par monde, du coup je dois le désactiver sur tout le serv (et c'est pas plus mal)
Responsable technique des serveurs.
Je peux pas le faire par monde, du coup je dois le désactiver sur tout le serv (et c'est pas plus mal)
Bon ok D: ... Par contre depuis j'ai des bugs chelous avec mon FOV oO ; je sais pas si c'est lié ... Sachant que j'ai ça que sur KH.
Pages : 1