Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme tout le monde a pu remarquer, le Hardcore était beaucoup trop facile.(lol) Nous avons donc décidé d'ajouter des difficultés pour vous rendre l'aventure encore plus invivable. (Nous aussi on vous aime) Voici donc les changements qui ont été effectués :
- Lorsque vous transportez de la glace dans votre inventaire, celle-ci fondra tranquillement à une vitesse dépendante du biome dans lequel vous vous trouvez. Quelle quantité de glace sera perdu ? Ha bah faudra sortir les calculatrices !
Vous pourrez remarquer un joli son, une animation ainsi qu'un message lorsque la glace fond dans votre inventaire.
EDIT BY LULU : Les géants sont désactivés le temps que je trouve un moyen de leur coller une IA, merci mojang.
- Comme beaucoup de personnes se sont plaintes qu'il manquait de mobs !(Vous êtes tous sado ou ?) Bah voilà le nombre de mobs a été tellement AUGMENTÉ que je sais même pas comment le décrire !
Le taux de pop a été multiplié par 15 en gros.
- Je crois que plusieurs d'entre vous commencez à devenir fou en jouant sur ce Hardcore, certains commencent même a entendre des bruits qui n'existent pas... bandes de faibles.
Bon, la nuit est passée trop vite, pas le temps d'en faire plus.
Nous vous rappelons que la commande /ragequit existe toujours
Essayez de pas trop mourir,
-Le Staff de Kingdom Hills
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
Hum merci pour cette nouvelle mise à jour pour plus de hard heureusement j'avais déjà ramassé de ma glace ^^ mais c'est mieux comme ca c'est comme la gravité c'est logique
J'ai hâte de trouver ces géants zombie
Pourquoi ne pas faire des géants squelettes ?
Dernière modification par Gremorry (22/05/2016 08:35:38)
Pourquoi ne pas faire des géants squelettes ?
Parce que c'est pas possible
Responsable technique des serveurs.
Je tiens à préciser que tout le staff n'est pas aussi sadique que nos deux chers bourreaux d'admins. Je crois que je vais commencer à m'enfermer même le jour...
Bon courage à tous !
PAR 15 !!!! oO
MAIS TU ES FOU !!!
2 ou 3 aurait largement suffit XD
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Je tiens à préciser que tout le staff n'est pas aussi sadique que nos deux chers bourreaux d'admins. Je crois que je vais commencer à m'enfermer même le jour...
Bon courage à tous !
Je ne comprend pas pourquoi n'irais tu pas voir quelqu'un danq le hc pour que tu es une maison ou alors que tu t'en fasses une directement
Ne serait ce la plume de Dumelax qui a écrit ce texte?
ptdr la crypto
Non c'est la mienne
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
Je propose de rajouter les températures et l'altitude !
Plus on est bas (air de mauvaise qualité) et plus on est haut (manque d'oxygène), plus la bar de faim diminue.
Le fait d'être dans le biome désert réduis aussi la bar de faim.
Je propose aussi si c'est possible de rajouter des sables mouvants dans le désert (la vitesse qui réduit, comme le sable des âmes).
EDIT:
Bah on pourrait avoir de la nausée si on est trop bas et ne plus rien voir si on est trop haut
Ouais j'y avais pas pensé +1
Dernière modification par Consignation (22/05/2016 11:47:08)
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
le taux de *15 c'est pour les mob non hostile aussi ?
LOOOOOOOOOOOOL Sa rajoute du réalisme mais pour faire des pieges, sa me donne plus d'idées !
More Doritos MaxAway Copiright 2016
Mais my god je commençais tout juste à oser sortir de chez moi
Yes.
Je crois que tu t'es trompé de Skin Dumelax, tu devais mettre TA tête !
Feuilla a écrit :Je tiens à préciser que tout le staff n'est pas aussi sadique que nos deux chers bourreaux d'admins. Je crois que je vais commencer à m'enfermer même le jour...
Bon courage à tous !
Je ne comprend pas pourquoi n'irais tu pas voir quelqu'un danq le hc pour que tu es une maison ou alors que tu t'en fasses une directement
Je m'enferme chez moi...
Des sables mouvants c'est humide... donc pas en désert
c'est bon j'ai construit un piege ! merci le systeme de gravité !
More Doritos MaxAway Copiright 2016