Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les amis, j'ai petit probleme ces derniers temps : steam ne marche plus , si je le vois dans le gestionnaire de taches c'est marqué steam client (32 bits) alors j'ai fais fin de tache je relance steam en admin et toujours rien cela arrive sur mon pc portable meme si j'ai les meme jeux sur mon fixe mais j'ai envie de l'utiliser pour jouer exemple chez quelqu'un ou quand mon pc fixe fait des maj ou meme parce que j'ai besoin de deux écrans , merci de me répondre rapidement.
Modèle du pc : ASUS(Gamer)
Graphiques : Nvidia
Processeur : Intel
OS : Windows 10 (je sais que c'est NUL , mais j'ai pas envie de payer une stupide version de RIEN DU TOUT pour 150 € / balles / comme tu veux, meme si j'ai assez d'argent (j'ai pas envie de jouer a celui qui es le plus riche) mais je peux mieux gaspieller cette argent pour du matos ou meme pour des choses plus importantes car un OS de pc sa devrait couter pas aussi cher et puis j'ai pas envie de le cracker sinon aucune maj permettant de mettre a jour mon système).
Une personne qualifiée comme lulu devrait s'y connaitre en ce domaine.
Max
Dernière modification par MaxAway (21/05/2016 15:41:31)
More Doritos MaxAway Copiright 2016
Désinstalle et réinstalle steam ? Supprime le registery.blob de ton dossier steam ?
Responsable technique des serveurs.
j'ai essayer la technique de je desinstalle et je re installe mais sa marche pas ensuite le registery.blob n'a aucun probleme car avant sa me met connexion en cours et ne t'inquiète pas pour mes jeux ils sont sur un disque dur externe je ne sais pas si registery.blob affecte quelques choses
Ca marche enfin ! Merci Lulu !
Pages : 1