Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous !
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Dwalin_7
Votre âge : 33
Votre profession/Études : Développeur (calmez-vous tout de suite ! )
Informations supplémentaires : St-Etienne
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : < 1
Votre spécialité : Creuser le jour, boire la nuit. Et construire des tours.
Comment avez-vous connu notre serveur : annuaire de serveurs https://www.serveurs-minecraft.org
Ce qui vous a attiré ici : version du jeu, taille humaine, freeBuild, description
Vos attentes envers ce dernier : pouvoir faire mes propres constructions, ou participer à des projets à plusieurs, sans prise de tête
Vos expériences sur d'autres serveurs : seulement mon propre serveur, 2 joueurs uniquement
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : j'ai visité la zone de spawn, le château, j'ai vu la belle déco d'Halloween, le bateau jusqu'à la proue et jusqu'au fond de la cale, le moulin (mais de loin, n'ayant pas osé sauter sur les blocs), le dortoir (pardon, la morgue, sympa l'idée des tiroirs), j'ai passé quelques portails vers l'arène émeraude (tellement WHAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...), le village d'Azurky (de mémoire pour le nom, désolé si je l'écorche), le monde-ressource, deux strongholds, et fait un petit tour dans les zones d'arrivée. Il y a sincèrement de très belles constructions c'est épatant. J'y retourne pour approfondir en attendant la validation.
Reformulez une règle de notre serveur : Il est interdit d'utiliser un programme pour exporter une construction ou une zone de la map vers son propre monde.
Merci d'avance pour votre accueil !
Vous avez un problème ? La gravité et le second principe de la thermodynamique s'assurent qu'il finira par se régler tout seul, d'une manière ou d'une autre.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Ça c'est du rapide. Merci !
Vous avez un problème ? La gravité et le second principe de la thermodynamique s'assurent qu'il finira par se régler tout seul, d'une manière ou d'une autre.
Absent pour cause de déménagement jusqu'à ce que j'ai de nouveau internet. ^^
Juste pour dire que je ne vous oublie pas, mais que j'ai pas le temps ... à bientôt !
Pas le temps pour quoi? xD
Pour se connecter je pense :3
Pages : 1