Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : XtremTnT
Votre âge : 19ans
Votre profession/Études : finis
Informations supplémentaires : footballeur profesionelle
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : celas fait 4 ans que je construit
Votre spécialité : le moyen age
Comment avez-vous connu notre serveur : sur youtube
Ce qui vous a attiré ici : j'adore construire
Vos attentes envers ce dernier : pouvoir construire
Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai construit un royaume 2000 fois 2000 blocs (Moyen Age)
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Un gentil Joueur m'a fait visiter le spawn, les villes (Azurky, Turcana, Eben, Panacoalt, Vhararung), les Fermes (ferme à bois de Frencky665,la moutonnerie,la ferme à slime, la ferme à blés,la ferme à Gradians, la ferme à endermen,la ferme à blaze et la factory), les warps (Ressources, end et nether) ...
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : un guide mais je me rappelle plus de son nom
Reformulez une règle de notre serveur : pas d'insulte je crois
Dernière modification par XtremTnT (06/05/2016 20:13:47)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Il faut que tu visites les serveur, demande à un guide en jeu si nécessaire !
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
c'est bon un joueur admin ma fait visiter je connais maintenant
jai modifier alo
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Il faut décrire ce que tu as vu. Attention, c'est ta dernière chance !
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté.
Tu as utilisé tes trois chances, tu dois maintenant attendre 1 mois avant de réessayer.
Commentaire : Présentation copiée sur https://kingdomhills.fr/forum/viewtopic.php?id=3415 qui était déjà copiée sur https://kingdomhills.fr/forum/viewtopic.php?id=3413
Tu peux retenter ta chance dans un mois, en postulant à nouveau à la suite de ce post.
Pages : 1