Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou tout le monde si je crée un post ici c'est pour parler des archives srp je pense que je ne suis pas le seul a avoir remarqué que tout les nouveaux (y compris moi à un moment) ont postés qqchose sur les archives srp/recrutement je propose de fermer ces post pour éviter que tout les nouveaux mettent qqchose dessus
on ne les ferme pas car elles restent là en temps que archives que l'on peut consulter si on le souhaite donc ce serait bête de les fermer, de plus je pense que le mot archive est suffisamment explicite pour faire comprendre que ce n'est pas une section qui est d'actualité ^^
Oui mais il faudrait les fermer dans le sens ou il faut interdire de poster dedans ... J'y ai déjà pensé et honnêtement, ce serait pas bête et ça poserait aucun problème (dites-le moi si je me trompe).
Je signalerais que depuis qu'elles existent en tant qu'archive, vous avez du être 5 maximum à poster dessus, soit 5 personnes qui n'ont pas su lire que le srp était fermé depuis un an..
Je trouve l'idée de supprimer les archives un peu trop exagérée, par contre je suggère (je sais pas si c'est possible) de bloquer la possibilité de publier un message dessus ^^'
Pages : 1