Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Mister_A, je fais tourner mon MC avec Optifine et touts les graphismes (ou presque) au maximum. Comme quoi les gens qui payent une fortune pour jouer à Minecraft sont pas forcément futés. Après pour GTA j'imagine que faut un chouïa beaucoup plus de puissance, c'est pour ça que j'y joue pas.
Je dis pas que c'est très intelligent d'acheter des PC de la Nasa avec GTX boostées masse pour jouer seulement à Minecraft, je dis juste que ceux qui ont des PC ultra-puissant peuvent se permettre des choses que ceux avec des PC normaux ou pourris ne peuvent pas, tel que mettre la Render Distance à 16 chunks ou +, la possibilité d'avoir les shaders les + beaux et tout ça tout en restant à 200/300 fps.
Au pire vous modifiez juste quelques pièces du pc? Moins cher et meilleure qualité à vos attentes
Killourmeu a écrit :Mister_A, je fais tourner mon MC avec Optifine et touts les graphismes (ou presque) au maximum. Comme quoi les gens qui payent une fortune pour jouer à Minecraft sont pas forcément futés. Après pour GTA j'imagine que faut un chouïa beaucoup plus de puissance, c'est pour ça que j'y joue pas.
Je dis pas que c'est très intelligent d'acheter des PC de la Nasa avec GTX boostées masse pour jouer seulement à Minecraft, je dis juste que ceux qui ont des PC ultra-puissant peuvent se permettre des choses que ceux avec des PC normaux ou pourris ne peuvent pas, tel que mettre la Render Distance à 16 chunks ou +, la possibilité d'avoir les shaders les + beaux et tout ça tout en restant à 200/300 fps.
En quoi est-ce que c'est pas très intelligent de se payer un bon PC pour jouer à Minecraft ? Si on a un bon écran qui fait 100 Hz ou +, on est bien content d'avoir la possibilité de faire tourner MC à + de 100 fps avec un bon shader ... Ce qui n'est pas facile en soi (du moins en 1.8 / 1.9).
Et s'il te plaît, arrête de tout écrire en gras, c'est horrible. On lit pas plus facilement quand c'est gras, par contre avec un écran au contraste élevé ça arrache les yeux.
Dernière modification par MaitreNinja (29/04/2016 10:05:25)
Au pire fini ce débat stérile?
_Mister_A_ a écrit :Killourmeu a écrit :Mister_A, je fais tourner mon MC avec Optifine et touts les graphismes (ou presque) au maximum. Comme quoi les gens qui payent une fortune pour jouer à Minecraft sont pas forcément futés. Après pour GTA j'imagine que faut un chouïa beaucoup plus de puissance, c'est pour ça que j'y joue pas.
En quoi est-ce que c'est pas très intelligent de se payer un bon PC pour jouer à Minecraft ? Si on a un bon écran qui fait 100 Hz ou +, on est bien content d'avoir la possibilité de faire tourner MC à + de 100 fps avec un bon shader ... Ce qui n'est pas facile en soi (du moins en 1.8 / 1.9).
Et s'il te plaît, arrête de tout écrire en gras, c'est horrible. On lit pas plus facilement quand c'est gras, par contre avec un écran au contraste élevé ça arrache les yeux.
Je suis désolé si ça te dérange, mais que ce soit sur n'importe quel forum j'écris toujours en gras. Mais bon vu que ça arrache les yeux de certains, je vais éviter de le faire sur ce forum ^^'
Dernière modification par _Mister_A_ (29/04/2016 10:58:56)
Mon nouveau PC:
GtX 960 4gb
Core I74790K LGA
SSD 240 GB
HDD 1T + disc Externe 1T
Case Cooler Master HAF 912
16 GB De ram JigSaw
Alimentation Cooler Master GM series G650
Mother Board H97M Plus
-------------------------------------
Clavier Logitech G910
Casque Sennh1eiser Game Zero
Souris Logitech g502
2 ecran 24" un LG et 1 Asus
Je vais pouvoir m'amuser !
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
Mon nouveau cp:
Je crois que tu t'es trompé x)
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
Mon nouveau PC:
GtX 960 4gb
Core I74790K LGA
SSD 240 GB
HDD 1T + disc Externe 1T
Case Cooler Master HAF 912
16 GB De ram JigSaw
Alimentation Cooler Master GM series G650
Mother Board H97M Plus
-------------------------------------
Clavier Logitech G910
Casque Sennh1eiser Game Zero
Souris Logitech g502
2 ecran 24" un LG et 1 Asus
Je vais pouvoir m'amuser !
Heeeeey toi aussi t'as le G4me Zero ! Il est trop bien ce casque ...
Dernière modification par MaitreNinja (01/05/2016 08:11:07)
Oui merci consignation, et oui maitreninja, le game zéro est super bien
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
J'ai oublié de préciser que j'ai 2 bouteilles de 2l de coca qui complètent mon matos :3
moi 8L d'ice-tea classique à côté de mon PC, t'en penses quoi mon ptit geo? xD
J'en pense que tu dois souvent aller aux toilettes :3
bref, j'arrête de polluer le poste x)