Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mon pseudo dans le jeu est Wolyfrey.
J'ai actuellement 14 ans.
Je suis Lycéen à Lille en 2nd GT.
J'ai joué un peu aux mini-jeu sur épicube et j'ai eu une période build avec une team de build.
Je suis un joueurs World of tank, World of warship, World of warplanes et Minecraft. Je suis du Nord et j'aime les pâtes. Sinon je m'appelle Louis-Victor.
Je joue à minecraft depuis 4/5 ans
Je fais du "Build Médieval"
C'est un ami (Bofur59) qui m'a fait part de ce serveur
Ce serveur ma attiré pour son freebuild Le Build
Il y a un travail assez conséquent dans les villes et utilitaires, dans les fermes à slims, blés ou à La Factory. La ville Vhararung est un beau village viking, j'aime bien les deux statuts à l'entrée et le dakar! Je trouve le bateau d'Azuri très bien fait avec son phare. Sympa la map de la ville Eben. Panacoalt est une belle cité aztèque, Turcana ,belle cité steampunk avec son dragon!
J'ai fait une visite avec iTurkish, cela c'est très bien passé.
Interdiction de casser le travail des autres.
Au revoir Wolyfrey ;p
Dernière modification par Wolyfrey (07/04/2016 11:27:21)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Merci de faire une visite de notre serveur beaucoup plus détaillé et de reformuler correctement une des règles de notre serveur
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1