Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnellesMon humble demeure se trouve quelque part dans l'est
Votre pseudo InGame : MisterChocolat57
Votre âge : J'ai dix ans je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans... ah bah si c'est vrai en fait
Votre profession/Études : Je suis mineur à la mine ou juste mineur tout court...
Informations supplémentaires : Mon humble demeure se trouve quelque part dans l'est ;Grand fan de Destiny (big up si tu connais )
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 2 ans (j'ai commencé a partir de la 1.7.10)
Votre spécialité : Le BUILD ! Par contre , le pvp c'est pas la même chanson ...
Comment avez-vous connu notre serveur : En cherchant desepérement sur Serveur Minecraft.org
Ce qui vous a attiré ici : La liberté et le BUIld
Vos attentes envers ce dernier : Ci-dessus
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai connu LIfecraft, Hypixel et epicube( des classiques quoi!)
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Je me suis connécté (logiquement) J'ai visté Eben(GG à Mister_Jingles) je me reserve la suite pour quand je serais admis:) (si je suis admis:D)
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Personne ne m'a fait de viste
Reformulez une règle de notre serveur : Ça ne sert strictement a rien d'accuser quelqu'un sans preuve pour risques de se faire soi même punir
VOILA C'EST TOUT POUR MOI
EDIT by lulu : il a vraiment visité
A refait 5 candidatures pour le même sujet
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1