Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Votre pseudo InGame : Akesha
Votre âge : un quart de siècle à une vache près
Votre profession/Études : Trust me I'm an engineer
Informations supplémentaires : Je n'ai rien à déclarer.
Votre nombre d'années d'expérience : 4 mois, il y a plus de 6 ans. Et de nouveau environ 4 mois y a 1 an je crois.
Votre spécialité : Minage
Comment avez-vous connu notre serveur : Par Hezekiel et sa clique.
Ce qui vous a attiré ici : La présence d'un groupe d'ami qui ont l'air de s'amuser comme des petits fou malgré de terrible drame à la Dallas.
Vos attentes envers ce dernier : Avoir la possibilité de m'amuser avec d'autre joueur
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai joué à l'Alpha en serveur privé avec des amis IRL.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Blastrall m'a fait un exposé très exhaustif des différentes boutiques et service d'usine et de ressource à disposition. J'ai put aussi constater qu'il y avait des portails pour tout un tas de destination comme le Nether, l'End et des endroit moins hostile comme des villes aux style architecturaux pour le moins fascinant, parait-il.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Blastrall
Reformulez une règle de notre serveur : Jouer les enseigne publicitaire n'est pas autorisée.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1