Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai commencé à monter un arbre géant, mais c'est un gros travail, donc si quelqu'un a des idées ou veut aider, je suis preneur.
Voilà l'état du chantier :
et vu de plus haut :
C'est juste une branche pour casser le côté cylindrique, je pense aller bien plus haut.
C'est du chêne noir.
Vous avez un problème ? La gravité et le second principe de la thermodynamique s'assurent qu'il finira par se régler tout seul, d'une manière ou d'une autre.
Je suis ban en ce moment , dommage, je t'aurais bien aidé ...
Beau travail jusqu'à maintenant, bon courage !
Juste pour montrer l'avancement du projet. Je pense que je vais commencer à attaquer les branches pour ne pas me retrouver coincé par le plafond à 256 blocs d'altitude. Pour l'instant j'en suis à peu près à 120 :
En ce moment je vais prendre mon bois (chêne noir) à la ferme à bois de Frencky (que je remercie au passage) mais c'est encore assez long comme taf, connaissez-vous une méthode encore plus rentable ? Sinon est-ce que quand on a un projet comme ça et pour des ressources qui ne sont pas précieuses on peut demander un petit "give" aux administrateurs ?
Il me faudra aussi un max de feuillage.
Dernière modification par Dwalin_7 (24/11/2015 20:45:02)
Vous avez un problème ? La gravité et le second principe de la thermodynamique s'assurent qu'il finira par se régler tout seul, d'une manière ou d'une autre.
Toutes les ressources dont tu as besoin tu les auras qu'en farmant, on ne give pas les ressources désolé ^^
(à part pour les projets staff mais ça c'est différent)
Pas de souci c'était juste pour savoir, vous pouvez rengainer
Merci aux organisateurs des vœux de Noël pour le coffre de bois et le coffre de feuillage pour mon arbre !
De rien Dwalin, passe un bon noël et une bonne année d'avance
Après une petite pause (je faisais du minage car j'ai eu une balise à noël), j'ai repris le chantier : https://map.kingdomhills.fr/fb/#/7168/64/-3180/-2/1/0
Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour m'aider à gérer l'esthétique du truc ? J'ai ajouté des racines pour rendre le tronc moins cylindrique, mais il y a encore du boulot. Il faut également que je finisse les branches et pour finir il faudra rajouter le feuillage.
Moi je suis plutôt doué pour ce genre de détails, mais j'ai pas trop le temps en ce moment ... Je passe quand même régulièrement ; si mon aide t'intéresse, on voit ça si on se croise ingame ^^'.
Cela serait pour moi un honneur de découper ton jolie arbre .. >8D
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Si t'es gentil je t'en ferai un autre à côté quand celui-là sera fini.
Mon dieu, QUI l'a mit au courant ?
Tes foutu Dwalin, un arbre pareil pour Shad, c'est une emeraude geante pour moi
Pauvre arbre, je vais n'en faire qu'une bouchée ! >8D
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Malheureusement il marche pas en 1.9 donc bon j'ai dû en changer.
Quel genre de modifs ? C'est facile ?
eh bien il faut se charger d'aller qur internet cherche des images correspondant a la 1.9 et tu dois les mettres dans le .minecraft dans une suite de dossiers puis les extraires par winrar c ce que j'ai fait et ca a fonctionné sinon tu peux toujours l'utiliser en 1.9 mais c juste que certains nouveaux items ne changeront pas de textures
Houlààààà ... par très sûr ta techniques xD ... Moi je peux vous passer n'importe quel texture pack en 1.9, y compris tous les changements d'interface (inventaire) tout en prenant en compte la qualité du texture pack. Je possède les textures des ajouts de la 1.9 en 16x16, 32x32, 64x64.
Je compte depuis longtemps faire un topic pour ça mais je ne trouve jamais le temps ... Si je trouve le temps, je m’occuperai proprement du "Coterie Craft" ^^'.
Je précise que je ne dis pas ça pour te dévaloriser Gremorry, c'est juste que j'ai déjà passé plusieurs pack en 1.9 (y compris le mien ) et que je maîtrise la chose, du coup je vous propose de faire une version plus "propre" de ce pack .
Non mais ne t'inquiète pas ca ne m'offense pas ma technique est sur elle est juste tres chiante a faire mais vas y fait une version 1.9 pour dwalin
Ouais enfin "chercher des images correspondant à la 1.9" ça m'a pas l'air très sûr xD ... De toute façon pas besoin d'ajouter les nouvelles textures en 16x16, Minecraft les possède déjà et utilisera les textures de base si elles sont manquantes dans e texture pack. Ce qu'il faut c'est adapter tout le gui car là Minecraft peut pas combler les textures manquantes ...
Par contre pour les packs 32 ou 64, c'est une autre histoire .
Dernière modification par MaitreNinja (03/04/2016 10:51:35)