Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/03/2016 22:17:20

blastrall
VIP

[Validée] Candidature de blastrall

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Blastrall

Votre âge : 21 ans

Votre profession/Études : Etudiant en BTS génie et gestion des eaux

Informations supplémentaires : pas grand chose a dire... j'aime les série... j'aime beaucoup les série....

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : depuis la 1.2.1 je pense donc pas loin de 4ans (avec des interruption d'environ 1 mois par moment)

Votre spécialité : minage, redstone, redstone, redstone

Comment avez-vous connu notre serveur : des amis qui joue sur e serveur. (hezekiel59, niconesko)

Ce qui vous a attiré ici : joué avec des amis sur un freebuild sympathique

Vos attentes envers ce dernier : passer un bon moment a jouer

Vos expériences sur d'autres serveurs : modérateur durant 3 ans sur un serveur pvp/faction/magie désormais fermer (beminecraft) (je me permet de mettre le nom vue que celui-ci n'existe plus), joueur sur des serveur pvp/faction mais j'ai commencer sur un serveur freebuild mon aventure (serveur inspiré de the elder scroll smile )

Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : j'ai dans un premier temps visiter la zone utilitaire avec les différent systeme en redstone pour la récupération du blé,melon, etc..., le système de farm des monstre également, j'ai également visité une ville, après le principal ma étais expliqué en vocal par Nesko et mathiasvan, voila je pense avoir fait une bref description de ce que j'ai vue. (j'aime bien le système de shop pnj smile )

Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : NicoNesko

Reformulez une règle de notre serveur :

Les boucles de redstone sont interdites sur le serveur. Les boucles créent des lags que souhaitons éviter afin de proposer une expérience de jeu optimale. Si vous avez besoin d’utiliser une boucle de redstone, celle-ci doit être activée seulement en présence d’un joueur sur une plaque de pression ou dans un fil détecteur relié à un crochet. Tout autre système d'activation (par un animal, un monstre, un item déposé...) est interdit, toujours afin de garantir des conditions de jeu confortables.
En cas de doute sur l'un de vos systèmes, veuillez le faire valider auprès d'un Modérateur/Opérateur/Administrateur.

(d’ailleurs une question en rapport a cela un système d'activation via piston bloc de restone et bouton ( en activateur on/off (on ne parle la pas d'une boucle mais je préfère demander))

Dernière modification par blastrall (14/03/2016 22:18:04)

#2 14/03/2016 22:19:54

lululombard
Administrateur

Re : [Validée] Candidature de blastrall

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Note : oui le T Flip Flop à pistons est autorisé wink

Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft