Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/03/2016 15:26:42

Yhukees
Builder

[Validée] Yhukees

Informations personnelles Bonjour,je m'appelle Luka,j'ai 16 ans,je suis fan d'animé,et je suis ici pour passé du bon temps smile

Votre pseudo InGame : Yhukees
Votre âge : 16
Votre profession/Études : Je travail en boulangerie en tant qu'étudiant
Informations supplémentaires : je ne sais pas..

Informations en rapport avec notre serveurJe l'ai trouvé sur un site de serveur,je ne m'attendais pas a un serveur de t-elle qualité.

Votre nombre d'années d'expérience : Je joue a minecraft depuis 5 ans maintenant
Votre spécialité : La construction,le terraforming,mais surtout pas la redstone
Comment avez-vous connu notre serveur : Sur un site de serveur
Ce qui vous a attiré ici : Sa fait un petit moment que je ne trouve pas de serveur de bonne qualité,du moin qui me plaise,je comptait acheter un serveur pour combler mon manque de multijoueur,mais je suis tomber sur votre serveur,j'en suis tomber amoureux,il y a tout ce que les autre serveur non pas,j'ai été super bien acceuilli,c'est ce qui ma donné envie de faire une présentation.
Vos attentes envers ce dernier : Du respect,de la maturité,et surtout passé de bon moment,et faire tout ca dans une bonne entente.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Il en a eu enormement,mais je ne restait pas longtemp,je me lassais tres vite de ceux ci.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Je suis arrivé,j'ai été bien ecceuilli,j'ai fait le tour des marchand,j'ai adoré le systeme de métiers,et toutes ces chose qu'il vendent (elytra,stuff,etc..) ensuite j'ai fait le tour des utilitaire,j'ai tout aussi adoré,des ferme pour tout,ce qui empeche de faire la notre,et de faire lag le serveur, par apres j'ai été visité les ville,il en a deja pas mal (5) toute aussi belle les une que les autre,meme si je prefere le style de Turcana,Et ensuite je me suis présipité a faire ma presentation car mon envie de jouer ne fesait qu'augmenter.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Je ne me souvient pas haha..
Reformulez une règle de notre serveur : Ne pas grief les ferme etc..

#2 14/03/2016 15:28:03

lululombard
Administrateur

Re : [Validée] Yhukees

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft