Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
-vulcain790
-15ans
-au college
-je fais du handball
-je cherchai un serveur freebuild survie et je suis tombé sur le votre qui m'a l'aire très intéréssant
-j'ai un ou deux ans d'année d'experience sur minecraft
-maison ancienne
-grace à la video YouTube de lululombard
-le fait que ce soit du freebuild
-m'accepter en tant que builder et m'accueillir gentiment
-je n'ai jamais eu d'experience en tant qu'admin ou modo sur des serveur mais j'ai déjà joué sur beaucoup de serveur connu ou pas connu de tout type
-j'ai trouvé le spawn très jolie pas trop de lag. Les habitué du serveur mon très bien accueilli, je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à joué sur ce serveur. D'habitude je rester très réserver sur les serveur mais là je vais essayer de m'intégrer afin d'avoir une nouvelle experience de jeu. ça a l'aire d'être un serveur actif et très amical.
•Veuillez garder sur le serveur une attitude agréable et un comportement non dérangeant pour les autres joueurs ainsi que les membres du staff.
en espérant que vous accepterai la demande
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu et au pire si tu veux la faire seul la visite donne le nom des villes que tu as pue visité par toi même et donne aussi tes impression sur les bâtiments vue
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1