Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Damage Indicator (en 1.8) : les blocs dans mon inventaire sont sombres. Je ne peux pas prendre de screenshot maintenant, mais en gros la texture des blocs est exactement pareille, mais en plus sombre. Le problème n'est pas présent quand je lance Minecraft sans Damage Indicator, c'est donc sans doute la source du problème.
PS :
J'ai mis en "minimal"
etrange parceque moi j'ai auun soucis avec damageindicator je peux pas t'aider sur ce coup la
Bah j'ai juste OptiFie mais avant ça ne me faisait pas ça c'est bizarre oO ...
J'ai beau chercher tu es le seul à repport ce bug avec DI, essayé sans optifine ou attend de voir si Lulu a déjà vu ce bug
Repart sur un Mc propre et téléchargé la version officiel de DamageIndictor et test sans Optifine, tout ce que je peux te proposer
Jamais eu ce problème
Responsable technique des serveurs.
J'ai beau chercher tu es le seul à repport ce bug avec DI, essayé sans optifine ou attend de voir si Lulu a déjà vu ce bug
Repart sur un Mc propre et téléchargé la version officiel de DamageIndictor et test sans Optifine, tout ce que je peux te proposer
Déjà merci de ta réponse .
J'ai déjà essayé de supprimer mon .minecraft mais la réinstallation n'a rizn changé .
Sinon en effet c'est plutôt bizarre, je n'ai jamais eu ce bug avant et personne n'a l'air d'avoir ce problème ...
Pages : 1