Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis voyant ! Je peux te dire qu'il est aussi disponible ici https://www.dmca.com/FAQ/What-is-a-DMCA-Takedown
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
A je crois que je me suis fais striker le lien x)
Dernière modification par Votsh (12/12/2015 14:50:38)
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
Saucisse (oui c'est utile)
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Chuut blewcay >8D
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Jolie couleurs
Dernière modification par Votsh (19/12/2015 23:01:54)
Je suis sur un screen! Je suis connu
Non.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pas du tout.
*frappe geo et lui dis <<non !>>
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Alors euh le pc qui tourne bien *hmm*
J'ai trouvé mon Valentin! <3
Ma chère Valentine, j'ai été heureux d'avoir travailler avec vous, cela fera 2 stacks de blocs de diams pour la photo. Merci d'avance.
Hooo non ! J'avais dit non ?? t'me le paira mooglie xD alors pour que vous compreniez mieux c'etait tard le soirs et on etait tous fatigué ... Me juger ca peut arriver a tlm la skyzophrenie !
Allez y je m'en fiche je suis à Nantes je vais aller chez goost, lui pirater son ordi, recup son grade et je vous bannerais tous jusqu'au dernier ! Sans merci et sans pitié ! Je vais dominer le monde bouahah
100,4 *
Gg
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
Bleu craie ! Bientôt le top no Life ?
Les vrais seront récompensés, les imitateurs seront démasqués ! Le one piece ne s'obtient que par sa véritable identité. Nombreux l'ont vu s'éloigner, tous étaient des usurpateurs.
Luffy99, 22/12/2015
dit toi que turkish à 20 fois plus que toi =p
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Comment dire.. Je me suis détendu.
Dernière modification par LumberShad (01/02/2016 22:29:24)
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Pauvres arbres :'(... Faut pas tuer les arbres, ils nous fournissent du dioxygène .
Dernière modification par MaitreNinja (02/02/2016 08:25:08)