Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Sean Connery : jouait James Bond quand il était jeune, et a joué le père d'Indiana Jones étant plus vieux.
Vous avez un problème ? La gravité et le second principe de la thermodynamique s'assurent qu'il finira par se régler tout seul, d'une manière ou d'une autre.
Harrison Ford (l'acteur qui joue Indiana Jones.)
Sean Connery à joué James Bond dans sa Jeunesse
Et Henry Jones senior dans Indianna Jones III La Derniere croisade
Une autre ?
Le cauchemar que je fais toutes les nuits et qui m'a rendu incontinent ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Michonne dans walking dead ! Ah ouais nan, elle a ni chapeau vert, elle vit pas dans un chateau et elle est pas poursuivis par un vieux pretre ... Et pis c'est qu'au début qu'elle a ses potos les zombies...
Nop
L'exorciste ?
Geofkop ?
Pourquoi Geofkop ? xD
Mais non XD
On cherche un personnage feminin !
Alors que geo est ...heu, geo quoi !
Je cherche depuis 15h... Trouve pas
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
Bah Geo est clodo donc il vie n'importe ou il squatte chez les autres ( y compris les chateaux du coup ) il est pourchassé par tout le monde puis son nom est en vert donc il y a pas mal de ressemblance nan ?
Une reine dans une danse macabre?
La mort?
Non
Indice : C'est une sorciére
Je pencherais pour une sorcière ! Même si feuilla pourrait faire l'affaire !
<3
Dernière modification par luffy99 (08/01/2016 19:27:52)
Les vrais seront récompensés, les imitateurs seront démasqués ! Le one piece ne s'obtient que par sa véritable identité. Nombreux l'ont vu s'éloigner, tous étaient des usurpateurs.
Luffy99, 22/12/2015
Sorcière chapeau vert, je pense à la BD Mélusine ?
Vous avez un problème ? La gravité et le second principe de la thermodynamique s'assurent qu'il finira par se régler tout seul, d'une manière ou d'une autre.
La méchante sorcière de l'Ouest ?
Je pense que melucine est la bonne réponse :-) avec tous les monstres le château et le chapeau
Le Magicien d'OZ ?
Alors, une fille, donc Mélusine
se proméne avec une macabre compagnie, ces amis sont soit des macchabées soit des sorcières
vie dans un chateau, avec ces memes personnages d'ailleurs
elle est pourchassé par un vieux pretre, c'est le vieux pretre exorciste du bouquin, sorte de Gargamelle en somme
et elle a un chapeau vert de sorciere !
Allez on reste dans la meme veine !
Moi ?
Heu ... non
Kid paddle