Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
PS: La qualité est pas top et le travelling est bof désolé je débute
Très jolie vidéo je trouve ^^
Tres belle vidéo!
ptdr la crypto
De rien ! Mais évite les caractères de taille 7-8 sans raison ^^
J'aime beaucoup, si je peux me permettre un commentaire, evite que la camera passe au travers des bloc, sa casse un peu le "slow" de la videol sinon vraiment sympa
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
Yeahh ! Vraiment tres belle vidéo ! C'est quoi ton pack de texture ? ^^
PS: La qualité est pas top et le travelling est bof désolé je débute
Tu t'es trompé la qualité est vraiment au rendez-vous,J'adore cette vidéo le ralenti à certains moments rend très bien,de plus tu utilise une musique ce qui met de l'ambiance a la vidéo,Tu utilise une musique douce ce qui va bien avec le thème de la vidéo
Voilà c'est tout pour moi
Video juste genial ! Malgré les travlings qui passe dans les block mais sinon c'est GE-NI-AL
WHAOU ! Trop de messages !
Yeahh ! Vraiment tres belle vidéo ! C'est quoi ton pack de texture ? ^^
Pour le pack de texture c'est le ressource pack de mathox (un vieux je sais plus trop) mais j'ai surtout utilisé le shader 'Sildurs Vibrant Shaders v1.09 Medium'. Voila pour toi
PS: La qualité est pas top et le travelling est bof désolé je débute hmm
Tu t'es trompé la qualité est vraiment au rendez-vous,J'adore cette vidéo le ralenti à certains moments rend très bien,de plus tu utilise une musique ce qui met de l'ambiance a la vidéo,Tu utilise une musique douce ce qui va bien avec le thème de la vidéo
Voilà c'est tout pour moi wink
Ha bas merci je pensais vraiment que la qualité rendait pas top mais si tu le dis et enfaîte les ralentis ne sont pas fait exprès . Pour ce qui est de la musique je te poste le lien pour que tu t'endorme le soir si tu veux
https://www.youtube.com/watch?v=7kk8bUI … WwaKPQFsnG
Video juste genial ! Malgré les travlings qui passe dans les block mais sinon c'est GE-NI-AL
Merci !! Il faut que je m'entraîne et j'essayerais de ne pas passer dans les blocks à l'avenir, merci du conseil
Bien joué la vidéo est magnifique ^^
En effet très belle vidéo .
Super ta video !!! Continu comme ça
Joyeux noël à tous, et surtout
très belle vidéo
Franchement mec ne te rabaisse pas !
On voit que tu maitrises super bien le replay mod
.__. ___ .._ ._. __._ .._ ___ .. ..._ ___ .._ ... ..._ ___ .._ ... _._. ._ ... ... . __.. ._.. ._ _ . _ . ._ _ ._. ._ _.. .._ .. ._. . _._. . ._.. ._
Da rian
.__. ___ .._ ._. __._ .._ ___ .. ..._ ___ .._ ... ..._ ___ .._ ... _._. ._ ... ... . __.. ._.. ._ _ . _ . ._ _ ._. ._ _.. .._ .. ._. . _._. . ._.. ._
Pages : 1