Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Nan
c'est qui nimal?
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Nop Je pensais pas que sa serait si compliqué !
Rappel de la question: Quel vetement est animal ?
Récompense: Coffre Mystère/ou/Bloc de Diamant
Indice: Plus personne n'en porte comme vetement. La Bretagne a toujours des liens avec
l'hermite?
Le coq (une coiffe bretonne)
Sinon l'hirondelle (autre coiffé bretonne)
Dernière modification par luffy99 (23/12/2015 20:45:33)
Les vrais seront récompensés, les imitateurs seront démasqués ! Le one piece ne s'obtient que par sa véritable identité. Nombreux l'ont vu s'éloigner, tous étaient des usurpateurs.
Luffy99, 22/12/2015
Nop, heu Wolf tu tes pas gouré ?
Le boa
Les vrais seront récompensés, les imitateurs seront démasqués ! Le one piece ne s'obtient que par sa véritable identité. Nombreux l'ont vu s'éloigner, tous étaient des usurpateurs.
Luffy99, 22/12/2015
Nop ! Mais Wolf la frolé
Bah l'hermine mais c'est pas un vêtement (la queue d'hermine)
Luffy99, 22/12/2015
la fourrure d'hermite? (je suis un hermite pas nette!) L'hermite est le symbole de la bretagne, j'ai pensé à cela quand tu as parlé du lien ^^
L'Hermine
Bon ok c'est bien moins répandue qu'a une époque, surtout que seul le roi portait se genre de chose.
De nos jours, les magistrats francais porte l'hermine aussi.
Et Wolfrig tu l'avais ! Le Symbole de la Bretagne c'est bien L'Hermine ! Et pas l'Hermite ><
De fil en aiguille l'animal sera associé à la noblesse de France, et sa queue sera l'image transmise !
Les Fourures moucheté de queue d'Hermine furent appelé.... Bah hermine -> Plus simple.
Et enfin lors des siècles français (1558-1815)
(Attention, cette dénomination n'existe nul part, c'est une théorie personel: qui veut que cette étendue de l'histoire fut dominé par la France, car j'estime que chaque periode de notre histoire posséde une nation qui domine le monde, si vous voulez en parler je serais heureux d'en exposer les details)
Lors de ces siecles, le roi s'appropriat ce manteau, changeant parfois l'Hermine moucheté par des fleurs de Lys Noir.
Et parfois meme juste des points noirs en réalité, l'usage du nom d'Hermine etant finalement plus generique.
Une autre ?
LaFayette?
les guerres mondiales
La statue de la liberté? :'3 Avec son cher livre entre les main
et j'ai mal lu sur internet T.T
Dernière modification par Wolfrig (24/12/2015 15:05:25)
Nop
Le voyage habité vers la Lune, et donc marcher sur la Lune.
Jules Vernes, avec son livre "De la Terre à la Lune" si je me souviens bien, bouquin écrit par un français et que les Ricains ont réalisé dans les années 60.
"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"
La Belle au Bois Dormant de Charles Perrault repris par Walt Disney
Dernière modification par Bcinq (25/12/2015 09:25:12)
.__. ___ .._ ._. __._ .._ ___ .. ..._ ___ .._ ... ..._ ___ .._ ... _._. ._ ... ... . __.. ._.. ._ _ . _ . ._ _ ._. ._ _.. .._ .. ._. . _._. . ._.. ._
Non Non
La déclaration des droit de l'hommes ?
La déclaration d'indépendance ?
Ou le cinéma ?
Dernière modification par Ahinemi (25/12/2015 22:43:35)
Non
Indice - C'est un livre
Sur la route de Jack Kerouac ?
non
Le petit prince d'Antoine de Saint Exupéry ?
Nop