Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à vous joueurs de Kingdomhills
Je poste ce message pour prévenir une longue abscence sur ma chaîne et en jeux, la cause de cette abscence? Un problème sur ma carte graphique qui m'empêche de lancer un jeux ou même un logiciel, ça m énerve beaucoup car je preparais en secret un gros timelapse sur la zone Noël qui malheureusement ne verra jamais le jour...
Merci et bonnes fêtes à tous!
Reviens vite Bonne fête a Toi,Je garde un oeil sur ta chaine
Arf, bon courage à toi xD
Merci ^^
Ta essayé de mettre à jour dans Windows Update, beaucoup de problèmes viennent de là.
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
Windows 10 le fait automatiquement le problème est que la frequence du GPU dépasse largement la frequence boost et le pc crash
Ton ordi fait pas des bips (dans le casque) quand tu clique ?
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
Windows 10 le fait automatiquement le problème est que la frequence du GPU dépasse largement la frequence boost et le pc crash
Utilise MSI afterburner, tu peux choisir la fréquence max du GPU et donc empêcher des crashs
Responsable technique des serveurs.
Lulu je l ai déjà fait sauf que des que je change la fréquence max la fréquence normal augmente aussi c est incompréhensible. ..
Dernière modification par Gtyred (20/12/2015 19:09:18)
Bwahahahaha ! Bien fait !
.__. ___ .._ ._. __._ .._ ___ .. ..._ ___ .._ ... ..._ ___ .._ ... _._. ._ ... ... . __.. ._.. ._ _ . _ . ._ _ ._. ._ _.. .._ .. ._. . _._. . ._.. ._
Pages : 1