Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous je suis ici pour me présenter et pouvoir commencer à jouer sur le serveur !
-Informations personnelles[je suis belge,ve vit à Namur]
-Votre pseudo InGame : [Floweur]
-Votre âge : [14 ans]
-Votre profession/Études : [2 ème rénovée]
-Informations supplémentaires : [Je suis sympathique et aimable]
-Votre nombre d'années d'expérience : [3 ans]
-Votre spécialité : [Le pvp et un minimum le build ]
-Comment avez-vous connu notre serveur : [Avec la vidéo de présentations sur Youtube que j'ai beaucoup aimé]
-Ce qui vous a attiré ici : [La vidéo de présentations ma attiré à venir jouer ici ]
-Vos attentes envers ce dernier : [De la bonne ambiance et une bonne qualité de jeux ]
-Vos expériences sur d'autres serveurs : [Je jouais sur un serveur freebuild, j'avais le grade marchand,je farmais je farmais et je vendais tous ces comme sa que je gagnais ma vie sur le serveur ]
-Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : [Voila,je viens de finir de visiter le serveur avec mugiwara,j'ai trouvé le spawn magnifique ! j'aime beaucoup le système des ferme ouverte au public j'ai beaucoup aimé les villes et surtout j'ai adoré l'arène Emeraude construite par Monsieur Shan ! Bravo à toute l'équipe du staff pour ce magnifique spawn :)j'ai aussi adoré le système de shop avec les villageois, ]
-Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite)[Mugiwara05] :
-Reformulez une règle de notre serveur : [Il ne faut pas dépasser les limites de la map ! ]
-Je vous remercies d'avoir pris le temps de lire ma candidature,en èspérant ètre pris
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1