Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Petit info de dernière minute car faut bien voyez
Les coffres seront placés par moi et moi seul donc si un ou une personne qui est add a mes coffre viens piqué ses cadeau avant le 25 il aura des ennuis et les admin et opé on en touche pas sauf pour mettre de l'or dans mes coffres Evidemment
Evité de mettre n'importe quoi dans les coffres ^^, ceux qui mettent des trucs pourris en rafale dans plusieurs coffres (comme vidé son inventaire de loot du jour, ou 87 stacks de cobble) bah soyez logiques
Si vous avez des anneries a donner au gens, faites le en dehors des cadeaux de noel hein
Et enfin ne changer pas de pseudo d'ici le 25 vue que c'est moi qui met les coffres voyez !
Moi aussi j'en veux un !
(svp :x)
Cher papa noël, je m’appelle Logan et j'ai été très sage cette année, j'ai eu de très bonne note puis-je avoir mon petit coffre de noël s'il vous plait des bisous.
Ouiiii un coffre svp ! :D
Je veux aussi un coffre
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
J'veux un coffre avec plein de gâteaux !!!!!! Et des cookies aussi !!! Et des bonbons aussi !!!!! Et des... heu.... des Tic-Tac !
Dernière modification par ZeWiOui (09/12/2015 19:18:01)
Aller, j'en prend aussi un petit
Je m'engage à donner un cadeau à chaque membre ayant un coffre o/
Je suis un maître qui aime son petit peuple m'voyez
Je commande un coffre breton !
Animateur Disjoncté
Geofkop se présente aux prochaines présidentielles, il espère que vous vous souviendrez de ses cadeaux.
Si possible j'aimerais avoir un max de têtes :3 ...
On peut deja commencer à remplir les coffres de fumier ? Nan parce que faut que je trie mon bordel et tout ça ça fait de bonnes poubelles... et pis c'est l'esprit qui compte, non ?
"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"
J'aimerai un coffre si possible merci d'avance
Dernière modification par Ahinemi (12/12/2015 17:08:52)
Je veux un coffre svp
Moi aussi j'veux un coffre.
P.S : geofkop est moooche !!!
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
J'en veux un ! s'il vous plaît
Aussi svp papa Noël, merci !
Vous avez un problème ? La gravité et le second principe de la thermodynamique s'assurent qu'il finira par se régler tout seul, d'une manière ou d'une autre.
J'en veux un
Bonsoir, je voudrais un jolie PETIT coffre, avec une ficelle, un petit baton, 128 diamants, quelques cobble, et des petite bricoles, merci Petit papa nowel <3