Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello la compagnie
Me revoilà pour vous proposer un petit projet de serveur qui pourrai faire des étincelle : Pourquoi ne pas lancer un 3e serveur qui pourrai aidé vous faire connaitre encore plus, il y a de cela 1ans j’avais lancer un serveur de mini jeux avec mon frère, plusieurs type de jeu (tel que HG ou The WALL) un truc Full auto qui peux marcher sans personne. j'ai tout les maps de disponible la structure etc, le seul truc qui me manque c'est les plugins et un serveur, cela ne sert a rien de laisser pourrir es maps donc c'est pour cela que je vous le propose!
Dites moi ce que vous en pensez en réponse!
tchao
~~~~Limbradox~~~~
C'est prévu...
Responsable technique des serveurs.
besoin d'aide alors?
~~~~Limbradox~~~~
Car j'ai un lot de maps très important qui pourrai vous avancer dans le projet
et puis si vous n'y trouvez pas d'inconvénient j'aimerai bien participer au projet
~~~~Limbradox~~~~
Si vous cherchez aussi des builders pr aider je suis la ;-)
Vade Rétro Cactucia
Je suis également la pour build ! bisous a tous et à bientôt IG
La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP
Je peut vous aider à build !
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Lol ont dis tous sa mais rien est sur xD
Vade Rétro Cactucia
Génial, j'y avais déjà pensée ! Je peux participer si vous voulez, un petit peu
Ça me fait rire, tout le monde veut y participer ! Mais je pense que comme tous projets ça va rester confidentiel jusqu'à l'ouverture et ce seront aux architectes et staff de construire, normal !
Ouai c'est sûr .
Une Question ou en ai le projet ?
Deja, le "c'est prévu" de lulu ne veux pas dire que le projet est en cours. Ensuite, si jamais le projet serais en cours, vous ne seriez pas au courant parce que nous ne donnons aucune date de sortie pour les projet pour pas créer de fausse joie en cas de problème.ensuite, si jamais le projet était commencer et/ou en développement, je serais contre l'idée de refaire encore et encore les même jeu qui sont déjà sur d'autre serveur de jeu. Si le fb de kh est celon moi un bon serveur, c'est grâce au changement apporter et au idee nouvelle développer par notre équipe. Si le serveur srp à fermer c'est parce que il était exactement comme tout les autre serveur et donc inutile de le garder si c'est pour offrir quelque chose qui existe déjà 800 fois.si jamais un serveur mini jeu devais sortir se serais seulement avec du contenu "made in kh".
Voilà mon avis sur le sujet.
Dernière modification par Mastermig34 (30/11/2015 01:52:15)
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.