Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est beau ='O
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Wah toutes ces œuvres d'art réunies en un seul poste, c'est magnifique *_*
La je me dit que j'ai mes chances de win xD
Les vrais seront récompensés, les imitateurs seront démasqués ! Le one piece ne s'obtient que par sa véritable identité. Nombreux l'ont vu s'éloigner, tous étaient des usurpateurs.
Luffy99, 22/12/2015
La je me dit que j'ai mes chances de win xD
T'inquiète pas il y a Marougebleu qui va arriver avec du bon dessin longuement travaillé ... elle m'a déjà montré deux versions d'un brouillon plutôt satisfaisant .
Dernière modification par MaitreNinja (25/11/2015 10:20:46)
luffy99 a écrit :La je me dit que j'ai mes chances de win xD
T'inquiète pas il y a Marougebleu qui va arriver avec du bon dessin longuement travaillé ... elle m'a déjà montré deux versions d'un brouillon plutôt satisfaisant .
top chou le petit frère XD
inlove...
*retrousse ses manches*
Va falloir que je m'y mette aussi pour vous montrer mon talent ! (lel)
MaitreNinja a écrit :luffy99 a écrit :La je me dit que j'ai mes chances de win xD
top chou le petit frère XD
hum ...
Ça y est, la concurrence écrasante arrive... J'espère avoir le soutien des petits enfants qui sont allé chercher les bonbons de noël dans la camionnette x)
Au faite, désolé d'avoir répondu si tardivement Tita mais ton dessin peut être en noir et blanc. Peut importe
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
D'accord, merci
Nan mais ceux qui savent dessiner y compte pas de toute façons xD
Les vrais seront récompensés, les imitateurs seront démasqués ! Le one piece ne s'obtient que par sa véritable identité. Nombreux l'ont vu s'éloigner, tous étaient des usurpateurs.
Luffy99, 22/12/2015
il n'y a vraiment personne qui ait fait quelque chose ? Le mien arrive très bientôt
inlove...
Je suis assez deçu, j'aurai pensé que les gens se seront appliquer afin de faire de beaux dessins..
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
bah déso, mon pote n'a pas eu le temps de le faire avec les cours
Y'a toujours mon dessin!!!
Si vous voulez me laisser gagner ça me dérange pas
Pas le temps non plus... J'ai un débat sur la Force à préparer, ainsi que 3 autres examens... (oui, le débat sur la Force est un examen ._.)
moi j'ai le temps, je sais juste pas dessiner
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Eh je me suis appliqué moi xD ! C'est pas parce que je sais pas dessiner qu'il faut dire le contraire
Luffy99, 22/12/2015
ok le mien arrive dès que mon père l'aura scanné
inlove...
Bien que je n'aie pas vu des dessins digne de ce se nom je sais qu'il reste un peu de temps donc, peut être, une future concurrence ... Voilà sur quoi j'ai travaillé pendant quelques semaines, mon oeuvre, pas très professionnelle je l'accorde mais j'espère que ça plaira . A noël j'aurais une tablette graphique donc je pourrai faire des dessins plus pro pour un éventuel concours futur. Voili voilou ! Et bonnes fêtes à tous !!!
inlove...
Hey il est pas mal ton dessin MarougeBleu !
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
Pfff elle vient de casser le suspens xD
GG à toi il est trop beau ton dessin
Dernière modification par luffy99 (16/12/2015 23:35:19)
Luffy99, 22/12/2015
Wow magnifique
Responsable technique des serveurs.