Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Eh si, j'ouvre une chaîne YouTube.
Je pense faire pour commencer des tutos de redstone et de command blocks.
Pour accéder à ma chaîne, cliquez ici.
Ma première vidéo présente un téléporteur sans redstone en 1.9 :
tuto téléporteur
On entend rien
Responsable technique des serveurs.
On entend rien
Désolé, c'est Action qui enregistre pas assez fort la bande son et YoutTube m'empêche de monter le son au moment ee l'upload de la vidéo .
Mais en montant le son on entend normalement.
Dernière modification par MaitreNinja (19/11/2015 23:41:23)
Yo je rebondis sur ce que dis Lulu tkt pas je ne vais pas critiquer plutot t aider
Alors pour le son tu peux l augmenter via audacity qui est gratuit ainsi que les logiciels de montage (camtasia studio 8, sony vegas ou même adobe premiere) apres personnellement j entends bien même si il y a un bruit parasite (possibilité de l enlever via audacity (gratuit)) après pour le record c est bien ; ) assez fluide je ne sais pas ce que tu as comme config et carte graphique donc je ne peux pas te conseiller un logiciel ( perso j utilie Nvidia shadow play ( maintenant devenu share))
Salut salut et bon courage pour ta chaîne ^^
Dernière modification par Gtyred (19/11/2015 21:29:54)
Yo je rebondis sur ce que dis Lulu tkt pas je ne vais pas critiquer plutot t aider
Alors pour le son tu peux l augmenter via audacity qui est gratuit ainsi que les logiciels de montage (camtasia studio 8, sony vegas ou même adobe premiere) apres personnellement j entends bien même si il y a un bruit parasite (possibilité de l enlever via audacity (gratuit)) après pour le record c est bien ; ) assez fluide je ne sais pas ce que tu as comme config et carte graphique donc je ne peux pas te conseiller un logiciel ( perso j utilie Nvidia shadow play ( maintenant devenu share))Salut salut et bon courage pour ta chaîne ^^
Déjà, merci de tes conseils et tes encouragements !
Alors pour le montage, vu que je n'ai pas encore d'intro ni d'ellipse à rajouter à la vidéo, je n'ai pas encore de "vrai" logiciel de montage. Mais je vais avoir Vegas Studios dans pas très longtemps pour le montage (assez cher, heureusement que mes parents y voient une utilité ).
Sinon pour record j'utilise Action! mirillis, dont l'interface est très agréable, et qui permet de faire des lives ou même de mettre une cam sur la vidéo sans faire de montage.
Côté config (de tête) :
- Geforce GTX Titan Z 980 (carte by Asus
- Intel Core I5 4440 (y a mieux que ça mais bon)
- je ne me souciens pas du tout de la carte mère par contre
- tout cela dans un boîtier bien sympa et silencieux : Cooler Master silencio 550
- et un bon petit casque Sennheizer G4me Zero
- et j'ai deux écrans (je vais pas m'attarder sur leur marque, leur remplacement est au programme )
(les trois derniers tirets c'était pas vraiment ma config c'était juste histoir de combler le tout
J'ai tout dit je crois, je vais voir pour le son, en effet ça reste assez gênant (je déteste les youtubers qui m'obligent à monter mon son pour entendre ).
Donc encore merci de tes conseils, je vais me calmer tout de suite j'ai pêté un câble en fait, d'où je fais un commentaire aussi long ! (je viens de m'en rendre compte )
Bref
Dernière modification par MaitreNinja (19/11/2015 23:40:40)
^^ pas mal la config tkt pas j ai le même proco mais avec une 960, si tu veux dans Nvidia geforce experience tu as l options share (ou shadow play ) pour enregistrer sans pertes de fps rt pour le son il est génial juste un problème la bande son et vidéo sont groupées
De touta façon c est toi qui voit je n ai peut etre pas beaucoup d abonnés mais j arrive au moins au 1080p et pour les timelapse 60fps ^^
^^ pas mal la config tkt pas j ai le même proco mais avec une 960, si tu veux dans Nvidia geforce experience tu as l options share (ou shadow play ) pour enregistrer sans pertes de fps rt pour le son il est génial juste un problème la bande son et vidéo sont groupées
De touta façon c est toi qui voit je n ai peut etre pas beaucoup d abonnés mais j arrive au moins au 1080p et pour les timelapse 60fps ^^
Merci, je vais voir ça .
Pages : 1