Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous, j'allais me connecter sur KingdomHills pour les events d'haloween, soudain, un problème surgit de nul part !
Une erreur de mot de passe ! Je le retape ! le meme message ! Puis je le Rereretape meme message etc !
J'ai bien peur qu'il s'agit d'un hack ou alors pas maladresse j'ai changé mon mot de passe (ce qui est peu probable)
Aidez-moi s'il vous plait D:
Tu as essayé, comme il t'est conseillé, de faire "Forgot password" ?
Je l'ai changé 3 fois .... il ne s'est rien passé ...
Fait marche pas
Dernière modification par Neptiny (31/10/2015 21:48:44)
Simple, go OUTLOOK avec l'Email adapter, et vérifie avant sur le site officiel MINECRAFT si cela marche (pseudo/mdp ou Email/mdp) si oui, tu tape mal sur ton launcher, si non tu change de mdp et tu fait ce qu'il faut avec ton adresse rien de plus compliquer ...
Vive Kingdom Hills et le Patté en croutte !
Cordialement The_Fabest.
Non ça ne marche pas, finalement j'ai envoyé un mail à l'équipe Mojang ! Et j'attends la réponse
Dans les deux cas il risque d'attendre.
Responsable technique des serveurs.
Dans les deux cas il va attendre, c'est pas Microsoft qui a reçu le message ? :')
Tes pas doué -_-'
Je ne crois pas que Mojang réponde, ils sont enseveli sous des tonnes de dollars !
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
Mojang a fait une grosse fugue, mais on peut les retrouver.. En effet, les membres de la sociétés ont semés des billets de 20$ tout les 5 mètres. Bonne chance pour toi !
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Pages : 1