Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous et bienvenue pour mon super évent enfin arrivé The Tower:
Voici quelques informations concernant le mini-jeux:
Une map PvP plus ou moins connue, The Towers est une map créée par Quijxque (que j'ai reprise en changeant pas mal de bloc et de règles) qui voit s'affronter 2 équipes : les Verts et les Rouges.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description :
La map est composée de 3 zones au-dessus du vide : la base des Vertes, la base des Rouges, et une plateforme au milieu appelée « Middle ». Au Middle va donc se trouver un stuff beaucoup plus amélioré :
Plastron en fer
Epée en fer
Arc puissance 1
Le stuff amélioré ne sera disponible que en 4/6 exemplaires au Middle, tout va dépendre du nombre de joueurs qui va y jouer.
Il est donc avantageux de l'occuper. Dans la base de chaque équipe se trouvent des doubles coffres avec :
-Des blocs pour pouvoir Bridge vers le Middle et l'équipe adverse.
-Des épées en pierre, sachant qu'au Middle il y a tout un stuff en fer.
-Des arcs NO enchante avec beaucoup de flèches.
-De la nourriture sachant que les Vips/KingVips n'auront pas accès au /feed - /eat.
-Des échelles seront disponibles aussi dans les coffres.
-Un stuff cuir sera aussi mis à disposition pour chaque équipe.
Vous devez faire des ponts pour rejoindre le Middle et la base adverse. Vous devez à la fois savoir attaquer la base adverse et défendre votre base contre les membres de l'autre équipe.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
But du jeu :
Marquer 10 points. Pour marquer des points, il faut sauter dans la piscine de la base adverse qui se trouve juste au-dessus du spawn des joueurs.Puis les animateurs ou quelqu'un d'autres va appuyer sur les boutons du systeme redstone pour ajouter 1 point a l'équipe.
Règles :
_ Tous les mods permettant de tricher (fly, x-ray, forcefield, etc...) sont INTERDITS !
_ Vous n'avez pas à rager dans le tchat, les insultes sont interdites.
_ L'anti-jeu est INTERDIT !!! C'est à dire par exemple creuser sous les pieds des membres de votre équipe, ne pas rester devant sa piscine pour éviter à l'équipe adverse de marquer et ne pas rester au Middle à attendre que les joueurs de l'équipe adverse passe.
_ Interdiction de bloquer le spawn ou les coffres.
_ Interdiction de prendre l'armure de l'équipe adverse.
_ Le spawnkill est STRICTEMENT INTERDIT !!!
_ Interdiction de casser les coffres des 2 équipes, interdit de vider aussi les coffres de l'équipe adverse, ne pas prendre tout le stuff en fer pour soit en laisser pour les autres.
-Bien sur respecter les règles du serveur ! Si toutes les règles ne sont pas respectées je serais obligé de vous exclure de l'event.
-Il sera interdit de casser les blocs de la Map
Merci d'avoir lu les règles et de comprendre
Pour toute question veuillez me contacter
Les règles risquent de changer au fur et à mesure du temps ou pas du tout ^^
Merci et bon Game
-------|La Compagnie Tower|----------
Voici les screens de la map en général :
-Tita -> idée lobby + ressource + aide a la construction de la team verte + placement de dalle
-iTurkish -> Ressource
-Luffy99 -> Ressource
-Cocacolique -> Systeme redstone des points
-Wolf -> Ressource
-Gtyred -> Terraforming de la map + placement de dalle
-Bcinq -> Finition des camps
-Plon -> venue juste pour se pvp -_-
-Blewcay-> Finition des camps
-Lechir -> Placement de dalle
-Goost -> placement de dalle
-Minepierre-> aide a la construction generale
-Coocker -> idée de lobby
-Frouts -> idée de lobby
-Dwarhrod -> pour l'emplacement
-LeBelge -> je sais plus a quoi il a servit
-Lulu -> pour la zone pvp
Dernière modification par Batkrypto (06/02/2016 12:49:52)
euuuuuh ... ok mais où comptes-tu faire tourner ta map ? x) je sais pas si lulu t'hébergerait gratos le temps d'un event ... car tu ne peux pas rajouter ta map sur Kingdom Hills ...
Félicitations ! J'ai hâte de voir ça !
.__. ___ .._ ._. __._ .._ ___ .. ..._ ___ .._ ... ..._ ___ .._ ... _._. ._ ... ... . __.. ._.. ._ _ . _ . ._ _ ._. ._ _.. .._ .. ._. . _._. . ._.. ._
Je pense que ce seras un super event hâte d'y participer et merci de l'avoir construit ^^
Dernière modification par luffy99 (05/10/2015 20:22:03)
Les vrais seront récompensés, les imitateurs seront démasqués ! Le one piece ne s'obtient que par sa véritable identité. Nombreux l'ont vu s'éloigner, tous étaient des usurpateurs.
Luffy99, 22/12/2015
Ah... Tu me déçois beaucoup... J'avais fait de toi un héros mais tu as raté l'occasion
Dernière modification par Bcinq (06/02/2016 20:21:32)
.__. ___ .._ ._. __._ .._ ___ .. ..._ ___ .._ ... ..._ ___ .._ ... _._. ._ ... ... . __.. ._.. ._ _ . _ . ._ _ ._. ._ _.. .._ .. ._. . _._. . ._.. ._
Hey!!! Je t ai aidé a build XD
Sinon ENFIN!! Vivement l event
j'aime bien le "que"
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Mdr il me semble qu'il ne va plus rester grand chose après l'event :'). Je dit GG si tu reconstruit à la fin de chaque event.
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
Pages : 1