Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toutes et à tous , je voudrais me marié avec quelqu'un sur le serveur minecraft ( fille plutôt je suis pas très gay ^^ pas suroît même ) donc ceux qui sont intéressé dirent le moi dans les commentaires et je verrais par la suite tout ça
"""""Merci de votre compréhension"""""
-----> Dwarhrod <-----
Si tu veux t'as des sites pour ça, du genre meetic etc xD
Ce sera sans moi, je suis pas trop pour ce genre de plugin car j'en vois pas trop l'utilité, Minecraft c'est un jeu et dans un jeu tu te maries pas (hormis dans les SIMS mais ça c'est différent) !
Je rejoins le point de vue de Web sur ce sujet. Je préfère me la jouer solitaire
Pareil le mariage c est malll j ai pas envie de devoir noyer le bébé dans la piscine ou de devoir tuer la marié à coup de réparations de la télévision,
Moi si tu veux
Dernière modification par tigerthur (15/08/2015 10:05:16)
D'accord tous et tig une fille sinon bah tans pis ^^
Le grand roi Gtyred, roi de la Kanagawa (déchu de ses fonctions par son peuple) est d'accords avec rampaj et Web minecraft n'est pas un jeu ou on se marie donc moi non dwarhrod je joue solo XD
D'accord
Moi,je ne vois pas pourquoi tu voudrai te marier dans minecraft...Bon, ok si c'est pour le fun ,
mais... Sinon je vois pas l’intérêt.
parce qu'il y a un plugins qui rend possible des mariages, ça donne quelques avantages simpatique pour les builder , tel qu'un home commun suplémmentaire, la possibilité de se tp a son conjoins et autres trucs cool =3
Mais il faudrait un sous forum "Rencontre" ou "kingmeetic" mdr
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Pas bète le kingmeetic
adopte un king XD
ceci est une signature, si si je t'assures ...
N'inporte quoi Frato
Dernière modification par Dwarhrod (16/08/2015 21:30:15)
J'adore shadow et frato ! Avec Ca KingdomHills va devenir riche !!!
Moi je n'aime pas du tout, parce que de telles choses n'ont rien à faire sur un forum public. Je rappelle que beaucoup d'enfants jouent à Minecraft, et ils savent lire.
Le mariage sur MC procure des avantages IG tels qu'il vaut bien mieux connaître et avoir confiance en la personne qu'on choisit, se marier pour le plaisir n'est pas du tout une bonne idée à mon avis...
Le retour du sérieux...
XD
Ouai Ouai... Si on retournai au sérieux?
Blaise elle a raison il n'y a rien à voir avec "être coincée ou pas" juste que sur un forum public il n'y a pas de raison d'avoir de tel propos
Qu'on le dise sur ts ou en mp aucun soucis mais pas sur du public
de tel propos
De quels propos tu parles ? Si tu parles des parodies de site de rencontre je ne vois pas où est le problème.
Je rappelle que beaucoup d'enfants jouent à Minecraft, et ils savent lire.
Ne me faites pas croire qu'on vit chez les bisounours, allumez votre télévision et vous verrez des choses bien pire que ces propos qui ne font certainement pas dans la dentelle mais qui restent cependant correct.
Arrêté de faire vos saintes ni touches, le "sexe" fait partie de la société d'aujourd'hui et c'est comme ça.
On se calme les enfants, comme l'ont dit Turkish et Feuilla, le marriage sur KH procure des avantages non négligeable et pour cela il faut choisir quelqun de confiance avec qui on joue souvent et non se marier pour le plaisir avec quelqun dont on ne connaît presque rien et en qui on ne peut placer sa confiance. Il n'y a pas de "t'es coincée", je trouve que sur un forum, une forme de respect de certains thèmes est à prendre en compte.
Voilà ce que j'en pense.
Blaise, tu n'as pas à porter un tel jugement sur un membre
Encore un dérapage et c'est le lock.
(t'es pas coincée Feuilla é_è)
EDIT Edraens : Blaise_1000 tu écopes d'un jour pour troll et dégradation