Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Je viens de constater en présence de batkrypto la disparition de 2 chevaux dont 1 renommé fifther + de 3 selles et 2 armures en or pour chevaux
Nom du joueur : X
Faute commise : Vol de chevaux selles armures en or pour chevaux
Moment des faits : Je n'en sais rien je viens de m'enrendre compte
Preuves (préférablement screens) : Pas de screen car je ne prends pas de screen de mes chevaux.
Merci
Je pense que ça va être difficile de savoir qui les a volé, sauf si pour les sortir il fallait activer une porte ou autre !
Je pense que il faut que tu préviens un modo / op / admin dans ta partie il se tp a toi ou il a griefs comment sa c'est régler
Yep, faut qu'on voit sa en jeu
Aussi n'oublies pas de mieux sécuriser ton écurie. faire une série de portique à ouvrir ou autre car rappel toi la facilité que j'avais à te prendre un cheval sans rien ouvrir. ^^
Alors nous avons vu les logs et nous avons remarqué que 2 de mes chevaux étaient morts d3 suffocation et le stuff avaient disponé cela fait 1 armures en or de "retrouvée" ainsi que de 2 selles le second cheval n'étant pas protégé par une armure mais il me manque encore une seule de plus nous avons remarqué que un joueur inconnue du bataillon est venu chez nous et a ouvert les portes des enclos pour y rentrer (il me semble) mais nous avons aucune preuves que ce joueurs ai volé quelque chose donc je ne porterai pas plainte contre celui-ci.
On m'a alors conseiller de demander un petit regive de stuff après au staff d accepter donc je vais juste demander une selle si c'est possible.
Pour information les chevaux vont etre déplacé et les écuries extérieures protégées
Merxi
Dernière modification par Gtyred (07/08/2015 11:04:48)
Sa me ferais plaisir oui
Merci