Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le marché fonctionne très simplement, vous postez un commentaire me prévenant que vous voulez un cheval et une fois en jeu, je vous accueil à l'écurie, afin que vous puissiez choisir le cheval qui vous plaît. Merci de bien poster un message, pour que je puisse m'y retrouver plus facilement.
Ici nous regardons bien entendu les coeurs des chevaux, mais aussi la hauteur de leurs sauts ainsi que leur vitesse. Nous avons des chevaux pouvant avoir entre 10 et 13 coeurs. Ils ont une hauteur de saut qui va de 2.5 blocs de haut (bon 1.5 pour l'âne, mais c'est autre chose) jusqu'à 4 ! Pour finir, une vitesse qui va de 10.5 blocs par seconde environ, jusqu'à 14 par seconde ! Précisons que le maximum est environ 14.5 blocs par seconde.
( le calculateur de vitesse s'étend sur 85 blocs, le cheval parcoure la distance et sa vitesse se détermine par le nombre d'items du hopper qui ont réussis à passer dans le coffre pendant la course.)
Pour les prix, nos services vont de 2 diams jusqu'à 9 diams maximum. En effet nous vous proposons de vous ramener les chevaux directement à votre chez vous, mais vous pouvez aussi les rapporter vous même c'est à votre guise. Ainsi, les chevaux vont de 2 à 6 diams, meilleur il est, plus ce petit cheval va vous coûter cher... Pour le retour, c'est de 1 à 3 diams (6 + 3 diams = 9!), en fonction de la distance:
Petite précision, il faudra ramener minimum une selle (une armure aussi si possible), ce n'est pas fourni avec.
Haaaan concurrence avec Gtyred xDD
Bien
Dernière modification par Gtyred (27/07/2015 19:22:58)
je t'en prendrais un, ton meilleur. Et je payerais un supplément si il est beau
Bonjour représentant des lasagnes charal , nous souhaiterions voir si vos bœuf( chevaux) sont en bon etat ^^
Bonjour Mr Charal, je me présente Mr Findus, vous ne batterai jamais ma société dans la lasagne au cheval ! xDDDDD
Z'e veux un dada ché moa :3
Non plus sérieusement je vais t'en prendre un demain si on se voit
J'en veux un !! Un beau blanc pur et noble... Il s'appellera Roberto Del Findus VII.
Tu me l'achètes papa, dis ?
"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"
Le nom c celui de aurélien-sama recopieur XD
Merci à tous pour vos achats.
Je tiens à rappeler que j'aimerais beaucoup qu'on me prévienne ici avant de venir vouloir m'acheter un cheval IG, c'est plus facile pour moi pour savoir combien de chevaux je vends au total.
Petite précision, les stats des chevaux de l'écurie ont grimpés (on ne dira pas que c'est parce que les plus mauvais sont morts bien entendu), donc n'hésitez pas à aller voir. Néanmoins, les prix restent les mêmes !
Coucou,
Je te prends 2 chevaux. Les 2 meilleurs que tu ais
Merci d'avance
Jean veus in !
Il s'appellera Jolly Jumper !
Pages : 1