Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, ta description est assez floue, mais je valide quand même Je te donnerai ta récompense quand je te verrai IG
Voila les réponses pour ceux qui les veulent
Ouuee x)
Merci <3
Vade Rétro Cactucia
Suite à la dégradation de Stemper12 du grade animateur, l'avenir de cet événement est en discussion entre les animateurs. 2 avenirs peuvent s'ouvrir à lui:
Il est reprit par un/des autre(s) animateur(s) et reprend son cours.
Il est fermé et remplacé part un autre événement ou pas du tout.
Plus d'informations seront disponibles quand les animateurs se seront décidés sur ce qu'il va être fait. En attendant, Je vous souhaite un bon jeu.
Bravo Nevillehz, tu remportes 1 bloc de diams je posterais un autre screen demain
SUGGESTION !!!
Le problème de cet event est qu'il est difficile de donner des réponses, en effet si tu sais pas utiliser paint ( ou si tu as juste la flemme ) c'est compliqué de décrire précisément l'emplacement de l'objet à trouver.
donc ! je suggère de mettre une deuxième fois le screen mais avec un quadrillage , ce qui permettrais de décrire plus facilement l'emplacement =p
ex :
fleur : D8 en haut à droite
tête : A5 au centre
ect.
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Frato, figure toi que je n'ai pas paint non plus, j'accepte les descriptions assez détaillées. Et bravo à toi Qeen, tu remportes un bloc de diamant