Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous !
Le plugin MarriageMaster, installé en début de mois, permet aux joueurs de se marier.
Quel est l’intérêt ?
En voici la courte liste des avantages :
XP multipliée par 1,5 lorsque vous êtes à moins de 10 blocs de votre partenaire
Régénération multipliée par 2 lorsque vous êtes à moins de 2 blocs
Possibilité d'offrir l'item que vous avez dans votre main à votre partenaire s'il se trouve dans le même monde que vous (/marry gift)
Possibilité d'avoir un home commun supplémentaire (/marry sethome et /marry home)
Possibilité de se TP sur votre partenaire lorsqu'il est en /tptoggle, et même gros avantage pour les builders : vous pouvez vous TP sur votre partenaire avec /marry tp
Possibilité de s'embrasser (juste cosmétique, shift + click sur votre partenaire ou /marry kiss à moins de 5 blocs)
Voilà, c'est tout !
Pour vous marier, demandez à un opérateur ou administrateur ![]()
Sinon pour les MPs, rien ne change, c'est juste que vous pouvez savoir l'heure d'envoi en passant votre souris sur la case [Expéditeur -> Destinataire] ou préparer votre réponse en cliquant dessus ![]()
Oh et j'allais oublier, vous pouvez savoir si une personne est mariée en passant votre souris sur son pseudo lorsqu'elle parle dans le tchat ![]()
C'est tout !
Responsable technique des serveurs.
Si j'me marie avec moi même, j'aurais la régénération multipliée par 2 tout le temps ?
Je voulais faire ça aussi mais lulu a dit que l'on pouvait pas ! :c
Qeen, marions nous ! ![]()
qui veut m'épouser ?
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Se marier a sa ville n'est pas possible non plus je suppose?
Et au fait: PERSONNE N'EPOUSE MA FILLE (sans m'avoir payé avant en tout cas)
Mais geo, moi je me suis mariée et tu as rien dit ![]()
Nan mais là c'est différent, j'étais au courant de rien Tita ._.