Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous je m’appelle Anthony
Votre pseudo InGame :Heizenblitz
Votre âge : 15 Ans
Votre profession/Études :Je vais entrer en première S cette rentrée
Informations supplémentaires :Je joues a minecraft depuis 2010 essentiellement sur du minijeux
Votre nombre d'années d'expérience :4-5 Ans
Votre spécialité : PVP
Comment avez-vous connu notre serveur : Par un amis --) Quentouye
Ce qui vous a attiré ici : mon ami quentouye
Vos attentes envers ce dernier : Une bonne ambiance, des gens sympa prêts a déconner
Vos expériences sur d'autres serveurs : Hypixel , epicube
Détaillez votre visite de notre serveur : Je me suis baladé rapidement sur le serveur , j'y ai vu des usines a blaze , guardians , bois, multifarm , blé etc ainsi que deux villes panacoalt (qui ressemble a un maya post apocaliptique) et eben (qui contient un port et plein de maison)
Reformulez une règle de notre serveur : Ne pas insulter les joueurs
Dernière modification par Heisenblitz (08/07/2015 21:28:57)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Rajoute quelques détails à ta visite et ce sera bon.
Tu as aussi oublié une question, reprends le formulaire.
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté.
Tu as utilisé tes trois chances, tu dois maintenant attendre 1 mois avant de réessayer.
Commentaire : Copier/Coller à trois, rétrogradation visiteur
Tu peux retenter ta chance dans un mois, en postulant à nouveau à la suite de ce post.
Pages : 1