Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le KingdomWall est une nouvelle variante du célèbre "The Wall" que vous connaissez pour la plus part. Cet Event se joue en équipe de préférence entre 5 et 10 joueurs par équipes. Chaque joueur participant dispose d'une armure de cuir de la couleur de son équipe, d'un arc Infinity, d'une flèche et d'un certain nombre de blocs de laine de sa couleur.
Les deux équipes sont séparées par un grand mur de sable et disposent de 10 minutes pour se construire une forteresse avec leurs blocs. Au bout de ces 10 minutes, le mur s'effondre! C'est alors que le combat commence. Le but n'est pas de tuer toute l'équipe adverse, mais d’accéder à un bouton situé derrière leurs lignes de défense pour gagner un point! A chaque point marqué, une nouvelle manche se lance.
Les joueurs ne disposent plus que de 5 minutes et récupère la moitié des blocs qu'ils disposaient au départ pour améliorer leurs forteresses! Il faut savoir aussi que chaque mort durant une manche est une élimination du joueur durant celle-ci! Il ne pourra donc revenir qu'au début de la manche suivante. Pour des raisons pratiques, le mur ne sera pas remit entre les manches, mais aucun combat ne sera autorisé sous peine d'élimination du joueur durant tout le jeu.
La première équipe à 3 manches gagnantes remporte le jeu!
A savoir que l'arène est en construction en ce moment même sur le serveur et ouvrira en même temps que la map Event.
Je remercie PerrePyro pour l'idée de cet Event et Shadow126123 pour l'aide à la construction.
Sa me fait brièvement penser au jeu d'enfance " le ballon prisonnié " mais trés belle évent j'ai Hate !
C'est un peu un mélange du The Wall, Tower et du ballon prisonnié oui
j'aime cette idée
ceci est une signature, si si je t'assures ...
75% de la redstone est finie et on peut considérer l'arène finie à 80% (manque juste le dôme)
vu la taille de l'arène je pense que 10 minute est trop élevé comme temps, 5 minutes devrais faire amplement l'affaire =p
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Je laisse 10 minutes pour se stuff, faire une belle forteresse, etc...
Jolie arène et bonne idée :-)
Vade Rétro Cactucia
Pages : 1