Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo INGame : SpaRock
Votre âge : 15 ans
Votre profession/études : Seconde Lycée STD2A
Informations supplémentaires : Je suis beau, drôle, et très gentil. (C'est des mensonges) Tout ce qui est vrai est que je suis totalement fou.
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombres d'années d'expériences : Minecraft : 6 ans Le serveur : 1 heure lol.
Votre spécialité : Très bon en pvp et ca passe en build
Comment avez-vous connu notre serveur : Grâce à mon copain EnderWolder
Ce qui vous a attiré ici : EnderWolder et le créatif
Vos attentes envers ce dernier : Un communauté mature et pas toujours serieuse genre qu'on se marre un peu :3
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai été bannis récemment d'un serveur, où je "critiquais" le staff qui était incompétent donc j'espère et je pense que celui ci sera beaucoup mieux
Détaillez votre visite de notre serveur : J'ai commencé par visiter la ville construite en "steampunk" par LaBelge54, Ensuite Freekzy m'a montré les fermes à blé où nous pouvons nous servir quand nous voulons à condition de replanter à chaque fois que l'on prend du blé sous peine de sanctions,la ferme à endermen où l'on peut venir quand l'on veut aussi non pas pour farmer les ender pearls mais pour farmer l'xp et la ferme à bois qui est immense il y a au moins 10 étages et les pousses d'arbres se replantent à chaque fois que l'on en casse un, et il m'a ensuite donné les règles du serveur qui sont : De ne pas spammer et ne pas écrire en majuscules, ne pas cheat : Xray speedhack etc... Et de ne pas grief les maisons d'autres personnes.
Qui vous a fait la visite : Freekzy
Reformulez une règle de notre serveur : Ne pas tricher/cheat:XrayFly,Speedhack,killaura etc...
Merci d'avoir !
Dernière modification par SpaRock (07/08/2017 21:30:38)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Pages : 1