Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai pris la décision que partir de mon grade d'Adminitrateur de notre beau serveur.
En effet, depuis quelques temps je ne suis plus présent sur KingdomHills pour différentes raisons (le manque de motivation, le temps etc..), j'ai donc décidé de partir plutôt que de servir de plante verte.
Je ne suis pas le style de personne a vouloir resté car il a tel grade, j'aime KingdomHills et je veux le voir avancé sans moi désormais.
https://www.youtube.com/watch?v=UJ95Hbt5kr0
L'aventure dans ce staff a été pour moi quelques choses de spécial, j'ai démarré du plus bas de l'échelle en tant qu'animateur à l'époque avec une équipe d'enfer ( coucou Geo, DragonRemy, Wolfrig, Jost et toussa) pour finalement finir Administrateur de ce serveur.
Jamais je n'aurai imaginé qu'un jour petit KingdomHills devienne aussi grand. Avec un total de 2231 membres inscrits sur notre forum à l'heure actuel ! J'ai connu différentes générations de joueurs, tous aussi sympathiques les unes des autres et je vous remercie tous de m'avoir fait autant rire tout au long de ses années.
Sur ces quelques mots, je vous laisse et disparait dans mon ombre (cf Shadow126123 et sa map évent). Je continuerai à passer sur mon Discord favoris, a jouer avec vous !
En clair, vive KingdomHills !
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Ne pars pas bb ! J'ai du spruuuuuuuce D:
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
outch, bonne continuation IRL et IG dans ce cas, au plaisir Shad !
« Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. »
Rip T'es le premier à avoir connu le serveur par ma chaine YT D:
Responsable technique des serveurs.
C'est ça va-t'en et ne reviens jamaiiiis!! C'est pas en mettant ton pseudo à la fin en rose que tu te rattrapes sur ton passage au rouge, vieux traitre é.è
Bye Shadow
Pages : 1