Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Kalipsooow
Votre âge : 17
Votre profession/Études : Terminale L
Informations supplémentaires : Aime la musique, le dessin, les jeux vidéos et tout forme d'Art :3
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 4 ans
Votre spécialité : Builder
Comment avez-vous connu notre serveur : Je cherchais un bon serveur regroupant plusieurs catégories et avec des gens sympas et actifs.
Ce qui vous a attiré ici : Qu'il y ai un vocal et que le serveur ai un beau site internet (signe que c'est propre et bien fait, ca m'a aussi donné envie de venir)
Vos attentes envers ce dernier : Qu'il y ai des gens sympathiques et une bonne ambiance.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai été modératrice d'anciens grands serveurs comme IYC ou encore fondatrice de petits serveurs.
Détaillez votre visite de notre serveur : J'ai visité les utilitaires, la ville de Neverend que j'ai trouvée magnifique faite par enderswype & Nevillehz. J'ai vu le spawn en île volante que j'ai bien aimé, j'ai trouvé que c'était un super style.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : AeroCloud
Reformulez une règle de notre serveur : Il est interdit de faire des constructions obsènes et inappropriées.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1