Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : lhamazone
Votre âge : 24
Votre profession/Études : aide a domicile
Informations supplémentaires :
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 5 mois
Votre spécialité : constuction
Comment avez-vous connu notre serveur : c'est mon cheri qui ma dit :b
Ce qui vous a attiré ici :
Vos attentes envers ce dernier : jouais avec des gens
Vos expériences sur d'autres serveurs :
Détaillez votre visite de notre serveur : la ferme etait , la serre , usine, les villages( ishnor palace, eben, panacoalt, ext, des beau vilage)
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : chanceixli
Reformulez une règle de notre serveur : no problemo
Dernière modification par lhamazone (18/05/2017 21:30:39)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
c bon jai compris les fonction mais la description c pas trop mon fort dsl il me faudras quand meme du temps pour mis faire
En plus c'est la femme à chancixlchepaquoi, un peu de bonté
« Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. »
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1