Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/05/2017 19:42:54

Tesincco
Builder

[Validée] Devenir Builder

Votre pseudo InGame : Tesincconues
Votre âge : 15 ans
Votre profession/Études : Lycéen.
Informations supplémentaires : J'ai été de nombreuse fois modo ou encore Builder sur des serveurs Rp ou non ( Irisia, CasteCraft...).

Votre nombre d'années d'expérience : J'ai commencé à jouer à MC à partir de 2012 et j'ai également commencer les construction en fin 2013 donc ça fait un peu plus de 3 ans de construction ^^.

Votre spécialité : Ma spécialité en construction est le médiévale. Cela fais depuis que j'ai commencé le build que je m'y suis mit.
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai trouvé ce serveur sur un site qui regroupe un grand nombre de serveur de Build.
Ce qui vous a attiré ici : J'ai été attiré par le " freebuild " qui est une de mes catégorie préférée ! Je dirais même ma catégorie préférée !
Vos attentes envers ce dernier : Ma première attente est qu'il y est une super complicité entre toutes les personnes du serveur et qu'il n'y est pas de " griffeur ".
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je me suis retrouvé sur quelques serveurs RP qui était plutôt sympathique ^^
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'apprécie vraiment tout les villages du freebuild, je vois également qu'il y a pas mal de personnes qui aimes bien le médiévale. Ce serveur propose des choses très variés ce qui est un grand atout ! Le staff est très accueillant et des que je suis arrivé tout le monde m'a souhaité la bienvenue ce qui prouve que le staff mais pas que sont super ;D.

Reformulez une règle de notre serveur : L'utilisation de logiciels ou de mods destinés à récupérer/télécharger partiellement ou entièrement des constructions ou la map du serveur est strictement interdite.
J'ai lu et j'accepte le règlement.

#2 14/05/2017 19:43:27

Lenachevaux
Modératrice Centaure Retraitée
Lieu : Au Japon

Re : [Validée] Devenir Builder

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft