Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Votre pseudo InGame : Tesincconues
Votre âge : 15 ans
Votre profession/Études : Lycéen.
Informations supplémentaires : J'ai été de nombreuse fois modo ou encore Builder sur des serveurs Rp ou non ( Irisia, CasteCraft...).
Votre nombre d'années d'expérience : J'ai commencé à jouer à MC à partir de 2012 et j'ai également commencer les construction en fin 2013 donc ça fait un peu plus de 3 ans de construction ^^.
Votre spécialité : Ma spécialité en construction est le médiévale. Cela fais depuis que j'ai commencé le build que je m'y suis mit.
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai trouvé ce serveur sur un site qui regroupe un grand nombre de serveur de Build.
Ce qui vous a attiré ici : J'ai été attiré par le " freebuild " qui est une de mes catégorie préférée ! Je dirais même ma catégorie préférée !
Vos attentes envers ce dernier : Ma première attente est qu'il y est une super complicité entre toutes les personnes du serveur et qu'il n'y est pas de " griffeur ".
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je me suis retrouvé sur quelques serveurs RP qui était plutôt sympathique ^^
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'apprécie vraiment tout les villages du freebuild, je vois également qu'il y a pas mal de personnes qui aimes bien le médiévale. Ce serveur propose des choses très variés ce qui est un grand atout ! Le staff est très accueillant et des que je suis arrivé tout le monde m'a souhaité la bienvenue ce qui prouve que le staff mais pas que sont super ;D.
Reformulez une règle de notre serveur : L'utilisation de logiciels ou de mods destinés à récupérer/télécharger partiellement ou entièrement des constructions ou la map du serveur est strictement interdite.
J'ai lu et j'accepte le règlement.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1