Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour je m'appelle axel alias Wailart in game j'ai 14 ans
je voudrais devenir builder car j'aime le build et cela m'ouvrirait plein de chose
Je vais passer au lycée
Je connais minecraft depuis presque 4 ans
J'adore le PVP et le build ce qui m'amené sur votre serveur
car je voulais trouver un serveur build et le votre ma paru très bien et c'est pour cela
que je vous écris en ce moment .
J'ai connu ce serveur grâce a internet et je suis bien content
Ce qui m'a attiré dans ce serveur est le build bien évidement car j'aime build et aussi plain de plus comme on peut par exemple fusionner plusieurs plot cela m'a étonné et m'a attiré car dans les autre serveur il n'y a pas assez de place pour build ce qui est embêtant
J'aimerais que ce serveur ce développe et qu'il y ait toujours autant de guide ou de modo qui nous aide en cas
de problème
Je suis allé dans bien d'autre serveur comme celui-ci mais chacun avait son lot de problème comme :
-pas assez de modo donc des joueur qui mettait le bordel
-beaucoup de maintenance
-trop peut de communauté et d'air en cas de problème
-ect...
la personne qui ma fait la visite est MonDoigtVEVO.
La première chose qu'il ma fait visité est la ou il y a le monde des ressource .
il m'a expliqué que c'est la que l'on minais .
puis il m'a montré les fermes et m'a expliqué que c'étais la qu'on fermais les mots
nous sommes allé dans la ferme a enderman ou il m'a montré comment y accédez et que les enderman
se tuait en un coup
Après cette visite nous sommes allez du coté des ville et il m'a expliqué que cette endroit regroupais
les villes les plus classes et nous sommes allé visité la ville de GeofKop qui se nomme Vhararung
il m'a expliqué que cette ville est en faite une ville de Skyrim
Après quoi nous sommes allé au puit de tp aléatoire et il m'a expliqué que ce nous téléportais
aléatoirement dans le monde freebuild et m'a aussi dit que c'étais bien pour commencé le freebuild
je le remercie car il m'a bien expliqué
Reformulez une règle de notre serveur
la première règle que l'on voit leur dire de faire attention a son comportement et de ne pas déranger les autre (avec des trolls
, majuscule ect..).le language SMS est autorisé mais que dans les messages privés
Dernière modification par Wailart (06/05/2017 20:37:51)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire :
Essaie de mieux détailler ta visite, en expliquant plus en détail ce que tu à visiter avec MonDoigtVEV0, tu peux toujours demander de l'aide en jeu.
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
et voila j'ai revu ma demande pour devenir builder je pense qu'elle est largement mieux surtout au niveau du détail de la visite
Dernière modification par Wailart (07/05/2017 16:29:50)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
merci
merci
Pas de soucis ! Bon jeu
Pages : 1