Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles :
Votre pseudo InGame : C'est yveserick1
Votre âge : J'ai 1/4 de siècle
Votre profession/Études : Je suis gestionnaire Véhicule Occasion en achat revente et négociation dans une Agence Premium Renault. (Imaginaient la taille de ma carte de visite avec tout cela dessus !!!)
Informations supplémentaires :
Je m'appelle donc Yves-Eric, j'habite en Alsace, dans le Bas-Rhin plus exactement !!!! Je suis en couple, donc ma vie est partagé entre mon boulot (85 % de mon temps), ma compagne (5% de mon temps) et ma vie de geek (10% de mon temps). Je n'ai pas rejoué depuis un certain temps au PC pour la simple et bonne raison que je n'avais plus de PC pendant environ 2 ans. Oui c'est long même très long !!!!
Que dire de plus euh..... : j'ai un chien : un Labrador femelle qui répond au nom de Canelle, et j'ai un chat : croisé male qui lui ne répond pas (j'ai aucune autorité sur lui, il a pas encore compris que c'est moi le mâle ALPHA) mais se prénomme Macaron !!
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Sur Minecraft a peu près 4 ans (je suis un peu rouillé au niveau des cmd, mais ça va revenir !!!! et puis sinon également sur d'autre jeu!
Votre spécialité : Pas vraiment de défini, j'aime touché à tout : Build, Design, redstone.... Le seul point que je n'ai pas encore travaillé c'est mon PVP !!!
Comment avez-vous connu notre serveur : Via le site Minecraft serveur : Je cherché un Serveur plutôt de taille moyenne maximum, mais surtout avec une ambiance conviviale, sans prise de tête, j'ai donc zappé les 6 premières pages de ce site et votre bannière, votre nom et votre petite description m'a interpellé. Alors je test et les premières heures m'ont l'air concluantes.
Ce qui vous a attiré ici : L'accueil de bonne qualité, la présence d'un forum, l'obligation de présentation pour LVL up dans le jeu et les quelques joueurs que j'ai déjà rencontré, merci d'ailleurs à CaptainRobinn et MondoigtVEVO, pour leurs réponses et pour la visite.
Vos attentes envers ce dernier : Aucune en soi, je souhaite juste intégrer une communauté sympa et pouvoir me détendre avec des personnes ayant le même centre d'intérêt pour ce jeu : se divertir, batir, prendre le pouvoir du serveur et gagner plein d'argent en le liquidant sur E-Bay... Non je déconne, pouvoir surtout "construire quelque chose tant physique, que amicale" L'esprit d'un projet commun !!
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai eu une expérience concluante ayant eu les attentes que j'ai toujours à l'heure actuel, cependant ce serveur à fermé !
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Arrivage sur le LOBBY avec 3 zones : Hardcore, FreeBuild et Créatif. Sur le FB seul, les Builders (ayant fait une présentation peuvent y construire), on y retrouve les différents portails pour les utilitaires, le nether, l'end, la map ressources, l'accès aux différents villages. J'ai d'ailleurs visité quelque ville comme celle d'EBEN où j'ai bien le style médiévale type viking en bordure de mer avec les bateaux la petite place du marché et les quelques grands arbre du style arbres vénérés !!
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : C'est mon nouvelle "ami" CaptainRobinn. Je le soupçonne de me soudoyer pour que justement je devienne son amis, à surveiller de près !!! (BLAGUE !!! pas DRÔLE)
Reformulez une règle de notre serveur :
Les constructions dénigrant l’image de l’Homme, de la Femme ou de toute entité religieuse ou politique sont strictement proscrites sur notre serveur.
Je me suis permis de la copier coller, je trouve juste hallucinant cette règle pour la simple et bonne raison que je ne l'ai jamais vu ailleurs sur d'autres serveur, et je pense que c'est juste une règle PRIMORDIALE. Chapeau bas au personne créatrice de se serveur qui pour moi ont un esprit ouvert, mais respectueux et droit dans leurs pensées.
Je me permet donc de la reformuler ici : Toute représentation que ce soit visuel, textuel, ou même vocal (Discord) de nature à être discriminent envers l'Homme, la Femme, les confessions religieuse ou les positions politique sont proscrites.
Voilà Voilà, je pense avoir tout dit, dans le cas où ce n'est pas le cas, merci de contacter ma secrétaire !
Si ma candidature est refusé, j'ai les moyens de verser des pots-de-vin.
Merci d'avance pour votre lecture.
Je vous souhaite une excellente journée ou soirée au choix au moment de la lecture.
Cordialement et amicalement vôtre.
Yves-Eric / yveserick1 / Votre Gestionnaire Véhicule Occasion en achat revente et négociation dans une Agence Premium Renault /......
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : C'est mon nouvelle "ami" CaptainRobinn. Je le soupçonne de me soudoyer pour que justement je devienne son amis, à surveiller de près !!! (BLAGUE !!! pas DRÔLE)
Et moi j'suis pas to nouvel ami ? J'retiens mon pote
Toi c'est différent, tu est comment on peut dire : ..... Mon Guide !!! SPIRITUEL !!
Mdr, c'est mon boulot ^^'
La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP
Pages : 1