Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Yop !
Message rapide pour vous dire que je m'ennuyais bien sévèrement tout à l'heure et que donc je me suis amusé à additionner tous les temps de jeu des joueurs sur tous nos serveurs.
Si on cumule le temps que chaque joueur à passé sur nos serveurs, l'on obtient 20579758,57 minutes.
Ce qui fait, une fois convertit en années : 39.15 ans.
Je suis donc fier de vous annoncer que KingdomHills a fait perdre quasiment 40 ans à l'humanité !
Bonne journée !
Wow il fallait bien s'ennuyer ! Merci c'est intéressant au final !
C'est beaucoup quand même
39 ans... On peut dire qu'on a passé un cap KH et moi, j'hésite à lui faire ma demande
J'suis qu'à 900h moi
Faible.
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Et bien en fait si l'on prend en compte le fait que selon la page de présentation du serveur, 1800 joueurs ont joué sur Kingdomhills, cela ferait une moyenne d'environ 190 heures par joueur. Je pense que ce dernier chiffre est d'avantage significatif que les "40 ans perdu par l’humanité sur Kingdomhills". Qui plus est cela peut devenir un argument de mise en valeur, en effet si chaque joueur a joué 190 heures sur le serveur cela montre un certain intérêt de chacun d'entre eux envers ce dernier.
Et bien en fait si l'on prend en compte le fait que selon la page de présentation du serveur, 1800 joueurs ont joué sur Kingdomhills, cela ferait une moyenne d'environ 190 heures par joueur. Je pense que ce dernier chiffre est d'avantage significatif que les "40 ans perdu par l’humanité sur Kingdomhills". Qui plus est cela peut devenir un argument de mise en valeur, en effet si chaque joueur a joué 190 heures sur le serveur cela montre un certain intérêt de chacun d'entre eux envers ce dernier.
Ouais mais t'oublie ceux comme moi qui ont quasi atteint les 1000h de jeu et c'est pour ça qu'il faut compter pas mal de joueurs avec une ou deux heures ou juste quelques minutes de jeu
Personnellement j'ai passé 311,09H sur KH :-3
500h perso ^^
J'aurais pu en avoir plus mais avec toutes mes absences accumulées ce n'est pas évident.
500h perso ^^
J'aurais pu en avoir plus mais avec toutes mes absences accumulées ce n'est pas évident.
Tu as donc perdu presque 3 semaines de ta vie (non stop, nuits inclues) sur KH, bien joué :3
_Mister_A a écrit :500h perso ^^
J'aurais pu en avoir plus mais avec toutes mes absences accumulées ce n'est pas évident.Tu as donc perdu presque 3 semaines de ta vie (non stop, nuits inclues) sur KH, bien joué :3
Lol c'est pas une chose dont j'suis censé être fier :')
Feuilla tu en as 800 tu sais o/
Je voulais pas savoir ! :')
Euh, comme de ton pseudo ? ><