Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous ! Aujourd'hui, je présente mon projet, du nom de PixelVille ! J'espère que vous apprécierez mon post, mais surtout mon projet !
Nom :
Maire(s) ou propriétaire(s) : Tigrlou & KamiTaigasu
Histoire de la ville, monument ou utilitaire : PixelVille est un utilitaire. D'un côté, vous avez des Pixel Arts, et de l'autre, vous pouvez vous amuser dans des Events, qui peuvent être utilisés par les Animateurs ! (Il faut d'abord un accord du/des fondateur(s))
Présentation de celle-ci (screen, textes, etc...) :
Voici la carte des Pixel Arts. Elle sera réactualisée régulièrement !
Voici la liste de tous nos Events. La présentation de chaque Event est dans un Spoiler !
Coordonnées du lieu et son monde : X : 5289 Y :81 Z :-9401 // World
Informations supplémentaires :Nous acceptons toute aide, que ce soit en don, pour terraformer ou pour construire ! Vous serez récompensé, par, pourquoi pas, un Event où on doit monter sur votre épaule, ou un Pixel Art de votre tête !
Dernière modification par Tigrlou (13/02/2017 22:43:50)
Une "ville" originale et pleine de bonnes idées. Visite très agréable à faire avec plusieurs évents qui s'emble très sympathique !
La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP
Chat ! J'me demande si notre ville c'est bien un utilitaire ^^
Chat ! J'me demande si notre ville c'est bien un utilitaire ^^
Eh bien j'ai demandé à Doum, il m'a conseillé de mettre en Utilitaire
Une "ville" originale et pleine de bonnes idées. Visite très agréable à faire avec plusieurs évents qui s'emble très sympathique !
Merci, je te donne le chèque demain ?
Dernière modification par Tigrlou (22/01/2017 18:09:36)
C'est juste super bravo à vous !!! Sa promet d'être sympathique .
Le bleu foncée est assez dur à lire par moment, faites attention
Sinon un projet intéressant
C'est Chat qui a écrit le poste cela ne m'avais pas dérangé lors de la vérification final mais merci beaucoup
Salut à tous !
Mise à jour du post ! 2 nouveaux events ont été construits + 1 pixel art !
-Le manoir
-Le dé à coudre
Ensuite, mise à jour de la carte avec le pixel art de Harry Potter en plus ! ( à l'envers par rapport aux autres Pixel's)