Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles : J'aime jouer j'aime construire, survivre, j'aime prendre le temps de bien faire les choses et j'aime par dessus tout construire en bonne compagnie
Votre pseudo InGame : OneGamingShow
Votre âge : J'ai 14 ans
Votre profession/Études : Je me projette en filière Bac L
Informations supplémentaires : Comme information supplémentaire j'ai déjà été staff sur d'autre serveur (modo et constructeur) !
Informations en rapport avec notre serveur : Je ne saisi pas bien la question... Mais je vous remercie pour votre travail !
Votre nombre d'années d'expérience : 4,5 ans
Votre spécialité : La construction en survie !
Comment avez-vous connu notre serveur : En cherchant sur internet !
Ce qui vous a attiré ici : Le mot Free(build) et créatif me laisse à chaque fois imaginé une liberté constante de construction c'est pour cela que votre serveur ma attiré !
Vos attentes envers ce dernier : J'attend une réponse à ma candidature
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je construit pour la plupart du temps car je ne suis pas fan de pvp
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Je vien je discute avec ses membres (admins, modos, joueurs) Je construit en ce moment même un zone sur le thème seigneur des anneaux (ou hobbit peux importe) qui nécessite le Role Play des joueurs (je leur pose des questions plus ou moins bizarre pour leur donner une classe social. (RP pas dans le sens jouer mais dans mes constructions)
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Je n'ai pas eu de visite (mais quelque explications de Lenachevaux merci à elle)
Reformulez une règle de notre serveur : Le grief est strictement interdit ! (C'est pour un constructeur la règle qui lui tien le plus à cœur je pense) !
Merci de prendre du temps à lire ma candidature !
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Note : J'ai discuté avec lui, c'st good
Pages : 1