Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : samuix
Votre âge : 18 ans
Votre profession/Études : Lycéen en terminal S
Informations supplémentaires :
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Depuis 2011, c'est a dire 5 ans
Votre spécialité : Je suis un "architecte" dans l'âme
Comment avez-vous connu notre serveur : Par recherche personnelle et https://www.serveurs-minecraft.org/?page=1
Ce qui vous a attiré ici : La présence d'un système de build en créatif
Vos attentes envers ce dernier : Un serveur chaleureux
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai été architecte puis administrateur d'un serveur qui a du fermé ses portes par soucis de finance du nom de Resilia
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai seulement visité le creatif et le spawn du freebuild qui est agréablement médiévalo fantaisiste , mais je me ferrais un véritable plaisir de tout visiter lorsque le temps m'y seras favorable ! Du moins je peut affirmé que le lobby est superbement bien réalisé, bien qu'un peu sombre selon moi ^^
Reformulez une règle de notre serveur : Le respect moral d'autrui qu'il soit par les constructions ou par paroles est obligatoire, pour tout non respect de cela, des sanctions immédiates seront prise !
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Pages : 1