Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/11/2016 01:44:41

Aypierre_Qc
Builder
Lieu : baie-comeau Qc

[Validée] devenir builder

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : bonjour!! je suis gaspésien , je suis Beurre123. je suis tres simpatique, gentil, généreux et encore...
Votre âge : j'ai 13 ans (dans deux smaines) présentement, jhabite à baie comeau QC.
Votre profession/Études : je suis sec 1
Informations supplémentaires : je reve de devenir ébéniste , un métier de rêve!

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : jai joué sur MC , quand la 1.6.4  beta existait et puis la 1.5.2 et plus.
Votre spécialité : je suis bon en build médiéval , mais surtout de base.
Comment avez-vous connu notre serveur : je l'ai connu en cherchant de nouvelles aventures, sur INTERNET!! xD
Ce qui vous a attiré ici :
Vos attentes envers ce dernier :
Vos expériences sur d'autres serveurs :
  . je joue sur plusieurs serveurs fb et cest simple, mais tres bien fait avec bcp defforts.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : 'ai visité ichanor palace construit par Galedrim avec son immense palais remplit d'émeraude, Eben construit par Mister Jingles petite ville médiéval, Panacoalt construit par Minisous avec son temple maya abandonné, les différents portail pour allez chercher les ressources dans les différents mondes, ainsi que ceux pour accèder à l'end et au nether, très bonne visite et toute ses villes son magnifique
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : micromachina
Reformulez une règle de notre serveur : une petite mais tres
indispensable règle : le RESPECT !! je respecte toute les choses et êtres vivant ou IG et surtout les membres des serveurs qui mettre bcp defforts et de temps là dedans! jespère etre admis, Beurre123

,

#2 14/11/2016 02:06:21

MicroMachina
Ours des Bois

Re : [Validée] devenir builder

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft