Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Votre pseudo InGame : AyZeN_II
Votre âge : 17 ans
Votre profession/Études : Études en science-économique/langue
Informations supplémentaires : /
Votre nombre d'années d'expérience : Un an mais j'ai arrêté de jouer pendant près de deux ans donc j'ai tout oublié..
Votre spécialité : La construction, la décoration
Comment avez-vous connu notre serveur : Grâce au site "https://www.serveurs-minecraft.org/?type=fb".
Ce qui vous a attiré ici : J'ai regardé la vidéo d'un youtubeur qui présentait votre serveur et il m'a paru plutôt sympas. De plus il a fort changé mais en positif.
Vos attentes envers ce dernier : De ré-apprendre à jouer et de me détendre avec la communauté.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai jouer sur un serveur pendant un an mais je ne me souviens pas de son nom. C'était un petit serveur.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai atterri dans un joli spawn où j'ai découvert différents portails qui menaient à différents mondes. Tels que les villes, le nether/nether ressource, end/end ressource,... J'ai visité deux trois villes. Et puis je suis directement venu sur votre site pour m'inscrire.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : /
Reformulez une règle de notre serveur : Ne fais pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1