Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 23/07/2016 17:31:09

N0iZe_EAGLExX76
Builder

[Validée] Présentation pour N0iZe-EAGLExX76

Votre pseudo InGame : N0iZe-EAGLExX76

Votre âge : J'ai 17ans  

Votre profession/Études : CAP peintre applicateur de revêtements (peintre en batiments)

Informations supplémentaires :Je suis passionné par les jeux vidéos de tout genre depuis mes 10ans

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience :J'ai joué 3ans sur xbox 360 et depuis 1mois et demi sur pc  

Votre spécialité : Je suis farmeur et builder de petit niveaux

Comment avez-vous connu notre serveur :Je l'ai découvert sur un Top serveur minecraft

Ce qui vous a attiré ici : Le Style RP des construction

Vos attentes envers ce dernier :  une bonne entente entre les joueurs

Vos expériences sur d'autres serveurs : Premier serveur multijoueur

Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Ahinemi ma refais une visite (désolé à la première personne qui me la fais mais je me souvenais plus) J'ai commencé par découvrir les differant utilitaire : La ferme de dvd utile pour tout ce qui est nourriture et autre plante. La ferme à bois à frencky666 superbe par sa varièté de bois. Et la ferme à mouton.
Ensuite nous sommes allés visiter quelque ville : Vhararung d'un style Viking-nordique j'ai beaucoup aimé cette ville elle me faisait penser à Skyrim. Kazadrum la ville de Ahinemi qui me faisait un peu penser au Hobbit (sans doute à cause de la gigantesque mine). Et Eben ou deux style sont distinct : le médieval et un style plus victorien(je crois que c'est comme ça qu'on le nomme)
Noys avons fini par les différent monde ressource

Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Ahinemi

Reformulez une règle de notre serveur : Il est interdit de construire trop prêt des autres, Il y a des distance à respecter.

#2 23/07/2016 17:52:04

lululombard
Administrateur

Re : [Validée] Présentation pour N0iZe-EAGLExX76

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft