Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Informations personnelles: Je m'appelle Pierre-Alexandre , Je joue a d'autres jeux comme League of Legends ainsi que Hearthstone.
Votre pseudo InGame : Pierralex
Votre âge : 17
Votre profession/Études : Terminale S
Votre nombre d'années d'expérience : J'ai commencé le jeu il y a maintenant 5ans.
Votre spécialité :Construction
Comment avez-vous connu notre serveur : Par le biais d'un ami Aenarion
Ce qui vous a attiré ici : L'aspect mature du serveur mais l'accueil a ma première connexion
Vos attentes envers ce dernier : Une bonne ambiance
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai commencé par jouer sur des serveurs Pvp/Faction puis un serveur RP
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Durant la visite, j'ai eu l'occasion d'arpenter les rues d'une ville médiévale au nom de Azurky ensuite on ma fait visité une autre ville qui est Ishanor Palace .Puis ensuite la visite de l'usine a canne a sucre mais aussi a mouton .Puis par moi même la visite du nether .
Qui vous a fait la visite :TatianaDemone
Reformulez une règle de notre serveur :On ne doit pas grief les constructions des autres.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1