Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je t'ai dit, j'ai ZÉRO log, alors que ça fait pas 4 mois qu'ils sont posés. C'est comme s'ils n'avaient jamais été là. A croire qu'ils ne l'ont jamais été.
J'ai besoin de la date et l'estimation de l'heure PRÉCISE de l'événement.
Responsable technique des serveurs.
Je sais qu'il n'y avais aucun logs je veux juste savoir si je suis le seul a avoir eu ce problème ca me dérange pas ces que des cadres avec des diams je suis juste perturbé par le fait qu'il n'y ai aucun log
Je me suis rendu juste compte qu'ils n'étaient plus là et t'ai venu juste après mais pas grave te dérange pas à trouver une solution tkt j'en repmlacerais d'autres c'est pas ca qui me manque le plus
Je vais vérifier d'autres endroit si c'est toute la map ou juste un problème de mon côté
Dernière modification par Gremorry (03/06/2016 06:25:25)
Par contre si les diams t'en a trop, tu peux m'en filer hein, j'ai rien contre :3
Aucun problème signalé en tout cas.
Responsable technique des serveurs.
Ya eu un usebug ? Mais sinon c'est pas possible car dans les logs sa affiche TOUT ce que tu fais dans ton jeu bloc posé , block cassé , cheats meme donc si lulu ne trouve rien c'est que soit tes cadres n'ont jamais existés soit ils ont disparu par la magie (y'a pas de magie dans minecraft mais sa peut etre pu depop mais c'est une faible hypothèse)
More Doritos MaxAway Copiright 2016
Non mais excusez moi j'aurais dû supprimer ce post
Je vais t'expliquer
J'avais des cadres sir mes coffres sauf que quand je suis revenu chez moi je ne les voyais pas puis lulu est venu sauf que je me suis trompé en disant que les cadres étaient a droite alors qu'ils étaient à gauche résultat c'était mon pack de textures
Pages : 1